Problème d'apparence au visage - sims 2

jonathan3698 -  
 celwen -
Bonjour,

J'ai un problème pour les sims 2 comme vous avez vu^^.Le problème est que je créer ma famille,tout ce passe bien sauf un petit truc^^,les visages sont blanc et ces *visages blanc*,ben,on voit des codes ! ( blackitemlist ou un truc du genre,mais,il en avait plein ).

Je peux jouer quand même,sauf que les visages sont blanc,alors,ça vient assez gossant !

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ton disque et poeut être rayée ou alor c'est ta ps2 qui deconne ou alor ta telé n'est peut être pas compatible
2
LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

Si tu télécharges des objets ça peut venir d'un fichier corrompu. Si tu télécharges, essaie de jouer en désactivant le contenu personnalisé pour voir si tu as le même problème.
1
jonathan3698

Toute est compatible ! Je jouais avant au sims 2 et je l'ai réinstaller là,mon disque n'est pas rayer.Je pense que c'est un problème de fichier.
0
jonathan3698

J'avais oublier de préciser,c'est sur :

PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan3698

Il a donc personne qui peut m'aider ?

J'ai des nouvelles informations : Je crois que ça vient du sims 2 quartier libre parce que le chef du club secret du bricolage était tout en blanc,sois le visage ou on voit les codes,mais,les vêtements aussi.( Ça fait juste avec lui les vêtements ).

J'espère que vous pouvez m'aider^^.

@+
0
Utilisateur anonyme

mais tu as quoi comme des sims en fête ?
0
celwen

Bonjour,

Pouvez vous me dire si vous avez résolu votre pb, car il m'arrive éxactement la même chose.

Je viens d'acheter le jeu de base des sims 2, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce toute neuve (3 jours), et quand je veux créer mes sims ils sont tout blanc, avec noté dessus : " lifoamface-s41".

Merci de m'indiquer votre solution (si vous en avez trouvé une ....) cela m'aiderai beaucoup.
0
celwen

Merci mais non je ne telecharge pas.

J'ai juste installer sur mon pc le version de base avec les 4 cd.
0