Comment installer une connexion sécurisée ave
alphy
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un pare feu Comodo et un antivirus Avast. Par contre, ma consommation selon mon relevé de fournisseur internet a explosé. En vérifant l historique de mes sites consultés, je me rend compte qu' il semble que je suis piraté car ma connexion n est pas sécurisée. Je ne suis pas un expert en ordi mais ou je dois aller pour sécuriser ma connexion? Est ce que j ai besoin du numéro d adresse ip? Si oui, ou la trouver? J'ai un modem Harris mais je ne le trouve pas ce fichu de numéro. merci d avance.
J ai un pare feu Comodo et un antivirus Avast. Par contre, ma consommation selon mon relevé de fournisseur internet a explosé. En vérifant l historique de mes sites consultés, je me rend compte qu' il semble que je suis piraté car ma connexion n est pas sécurisée. Je ne suis pas un expert en ordi mais ou je dois aller pour sécuriser ma connexion? Est ce que j ai besoin du numéro d adresse ip? Si oui, ou la trouver? J'ai un modem Harris mais je ne le trouve pas ce fichu de numéro. merci d avance.
A voir également:
- Comment installer une connexion sécurisée ave
- Gmail connexion - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chromecast connexion - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Il est très difficile voir pratiquement impossible de te faire pirater ta connection internet en filaire sauf si tu es vérolé.
Je serais toi je ferais un tour dans Virus/sécurité tout en expliquant ton problème et là tu vas trouver tes tas de gens compétent pour t'aider dans la désinfection de ta machine