Comment installer une connexion sécurisée ave

alphy -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un pare feu Comodo et un antivirus Avast. Par contre, ma consommation selon mon relevé de fournisseur internet a explosé. En vérifant l historique de mes sites consultés, je me rend compte qu' il semble que je suis piraté car ma connexion n est pas sécurisée. Je ne suis pas un expert en ordi mais ou je dois aller pour sécuriser ma connexion? Est ce que j ai besoin du numéro d adresse ip? Si oui, ou la trouver? J'ai un modem Harris mais je ne le trouve pas ce fichu de numéro. merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu es en bas-débit avec un modem filaire ou en ADSL wifi ?
0
alphy

merci de m aider, j ai un modem Harris filiaire. mais je suis presque certain que je suis piraté, je consulte mon historique et il y a quelqu un qui utilise mon ordi puisque je consomme 10 fois plus qu avant... On me dit que je dois toujours avoir une connexion sécurisée. Mais je sais pas ou aller dans mon ordi pour me créer une clef et je ne sais pas mon adress IP je croyais qu il était inscrit sur mon modem, mais non. Je me débrouille un peu mais loin d etre un expert en ordi. Merci d avance.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > alphy

Ton adresse IP, tu la trouves quand tu es connecté au Net. Tu as une icône avec 2 ordinateurs qui doit s'afficher dans la partie de droite de ta barre des tâches à côté de l'horloge. Tu fais un clic droit dessus et là, tu auras toutes les caractéristiques de ta connexion.
0
alphy > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Merci . Sauf que je ne sais tuojours pas ou aller dans mon syteme pour créer une clef afin d empecher des intrus. Merci pour la réponse
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > alphy

Salut

Il est très difficile voir pratiquement impossible de te faire pirater ta connection internet en filaire sauf si tu es vérolé.

Je serais toi je ferais un tour dans Virus/sécurité tout en expliquant ton problème et là tu vas trouver tes tas de gens compétent pour t'aider dans la désinfection de ta machine
0