Problemme sur disque dur
fateh teffah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BAKLINABIL Messages postés 2 Statut Membre -
BAKLINABIL Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne reconais pas mon disque dur et s'il le reconais il accepte pas l'instalation de n'importe quelle windows meme apre le formùatage de disque du disue
mon pc ne reconais pas mon disque dur et s'il le reconais il accepte pas l'instalation de n'importe quelle windows meme apre le formùatage de disque du disue
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problemme sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
bonjour
il doit te manquer un pilote pour ton HDD (sinon ton HDD n'est pas vu par l'installation)
regarde si tu a les cd et ou disquette de ton PC
Quel PC ?
HDD en SATA ?
il doit te manquer un pilote pour ton HDD (sinon ton HDD n'est pas vu par l'installation)
regarde si tu a les cd et ou disquette de ton PC
Quel PC ?
HDD en SATA ?
salut
Dans un genre un peu de l'ancienne
En termes de contenu, il n'ya rien de mal en tuant l'installation de XP n'a pas accepté, il a établi son fonctionnement et a constaté qu'il avait établi Rommane inauguration n'a pas tenté de Dahr-moi tout jambes
La lutte pour défaut Que ne réside pas seulement dans mon ordinateur, mais quand les amis ont le même problème et même le café Internet propriétaire a le même problème
S’il vous plaît aider .
Merci
Dans un genre un peu de l'ancienne
En termes de contenu, il n'ya rien de mal en tuant l'installation de XP n'a pas accepté, il a établi son fonctionnement et a constaté qu'il avait établi Rommane inauguration n'a pas tenté de Dahr-moi tout jambes
La lutte pour défaut Que ne réside pas seulement dans mon ordinateur, mais quand les amis ont le même problème et même le café Internet propriétaire a le même problème
S’il vous plaît aider .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question