Pb installation HDD non reconnu
Otau Games
-
Otau Games -
Otau Games -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur d'ocaz de 850 Mo pour remplacer l'ancien de mon Pentium 233 Mhz qui ne marchait plus.
Je l'ai branché en maître, mais au démarrage un message d'erreur s'affiche :
"Pri Master : 0.28 Conner Peripherals 850Mo - CFS850A
Pri Slave : 1015 Toshiba CD-Rom XM-6402B
Pri Master HDD Error
Run Setup
Press F1 to continue"
Avec la disquette de boot de Windows 98 j'ai donc essayé d'executer Fdisk pour créer une première partition pour l'installation mais là impoosible de lancer l'utilitaire, le message "aucun dique dur détecté" apparait.
Ai-je oublié de faire une manipulation avec le DOS ? Puisque la bécane est ancienne n'y a-t-il pas un paramétrage particulier à faire dans le DOS ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ...
Loïc.
J'ai acheté un disque dur d'ocaz de 850 Mo pour remplacer l'ancien de mon Pentium 233 Mhz qui ne marchait plus.
Je l'ai branché en maître, mais au démarrage un message d'erreur s'affiche :
"Pri Master : 0.28 Conner Peripherals 850Mo - CFS850A
Pri Slave : 1015 Toshiba CD-Rom XM-6402B
Pri Master HDD Error
Run Setup
Press F1 to continue"
Avec la disquette de boot de Windows 98 j'ai donc essayé d'executer Fdisk pour créer une première partition pour l'installation mais là impoosible de lancer l'utilitaire, le message "aucun dique dur détecté" apparait.
Ai-je oublié de faire une manipulation avec le DOS ? Puisque la bécane est ancienne n'y a-t-il pas un paramétrage particulier à faire dans le DOS ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ...
Loïc.
A voir également:
- Pb installation HDD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
dans le bios, a tu une option qui s'appelle "hdd auto detection" si oui fait le, puis va en face de primary master voir ce que ça donne
as tu regarder la configuration des cavalier sur le disque dur ?