Rebootage
weshvs
-
tiO -
tiO -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de recuperé les données d'un ordinateur qui reboot sans arret et qui affiche le message suivant:
STOP: c0000218 {D
Failliance d'un fichier du registre}
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier)
\SystemROOT\System32\Config\SOFTware ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Merci de me donner son avis sur la possibiltée de recuperer les données ou alors de formater l'ordinateur
Je voudrais savoir si il est possible de recuperé les données d'un ordinateur qui reboot sans arret et qui affiche le message suivant:
STOP: c0000218 {D
Failliance d'un fichier du registre}
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier)
\SystemROOT\System32\Config\SOFTware ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Merci de me donner son avis sur la possibiltée de recuperer les données ou alors de formater l'ordinateur
3 réponses
tu peux aisément récupere toutes tes données en suivant mon tuto en http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
mais le formatage n'est pas forcement nécessaire .
Après avoir sauvé tu bootes sur le cdrom de xp et tu choisis réparer, pas garanti 100% mais ca vaut le coup d'essayer
mais le formatage n'est pas forcement nécessaire .
Après avoir sauvé tu bootes sur le cdrom de xp et tu choisis réparer, pas garanti 100% mais ca vaut le coup d'essayer
1* pour mettre en esclave il faut bouger un cavalier à l'arriere du disque (3 positions MA=master, SL= slave, CS= chip select) en fonction de l'étiquette posée à côté
2* la sauvegarde sous linux permet de sauver ce qui est important sans utiliser windows, ensuite seulement on pensera à réparer ou à formater et réinstaller si besoin
Souvent on arrive via une réparation, mais bon tout est possible
Et c'est quoi un cavalier?