Impossible d'afficher page web, que faire???
oceane2418
Messages postés
6
Statut
Membre
-
oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre -
oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site,
Voilà j'ai un soucis, il y a certaines pages web que je ne peux pas afficher, ça me marque "ce programme ne peut pas afficher la page web", exemple : lorsque je vais sur ebay tout va bien mais lorsque je clique sur "mon ebay" j'ai cette page qui s'affiche... Sur La redoute lorsque je veux valider mon panier je retombe sur "ce programme ne peut pas..."
Je n'y connais pas grand chose en informatique donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très sympa, car ça fait bien 1 semaine que c'est comme, j'ai tél à mon fournisseur d'accés qui n'a pas vraiment su m'aider...
Je suis nouvelle sur ce site,
Voilà j'ai un soucis, il y a certaines pages web que je ne peux pas afficher, ça me marque "ce programme ne peut pas afficher la page web", exemple : lorsque je vais sur ebay tout va bien mais lorsque je clique sur "mon ebay" j'ai cette page qui s'affiche... Sur La redoute lorsque je veux valider mon panier je retombe sur "ce programme ne peut pas..."
Je n'y connais pas grand chose en informatique donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très sympa, car ça fait bien 1 semaine que c'est comme, j'ai tél à mon fournisseur d'accés qui n'a pas vraiment su m'aider...
A voir également:
- Impossible d'afficher page web, que faire???
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
Outils / options internet / onglet sécurité.
regardes et dis moi sur quel niveau de sécurité tu es.
si ça ne change rien, remets le en moyen haut.