Impossible d'afficher page web, que faire???

oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre -  
oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site,

Voilà j'ai un soucis, il y a certaines pages web que je ne peux pas afficher, ça me marque "ce programme ne peut pas afficher la page web", exemple : lorsque je vais sur ebay tout va bien mais lorsque je clique sur "mon ebay" j'ai cette page qui s'affiche... Sur La redoute lorsque je veux valider mon panier je retombe sur "ce programme ne peut pas..."

Je n'y connais pas grand chose en informatique donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très sympa, car ça fait bien 1 semaine que c'est comme, j'ai tél à mon fournisseur d'accés qui n'a pas vraiment su m'aider...
A voir également:

3 réponses

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Tu as essayé de passer par firefox ou opéra ou tout autre logiciel qu'Internet Explorer?
0
oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre

Non je n'ai pas essayé, je ne sais pas comment on fais, faut tou m'expliquer lol !!!
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre

dans Internet Explorer :

Outils / options internet / onglet sécurité.

regardes et dis moi sur quel niveau de sécurité tu es.

0
oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

je suis sur "moyen-haut"
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre

essaye de le descendre d'un cran et retourne sur tes sites en question.

si ça ne change rien, remets le en moyen haut.

0
oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

ça marche pas ! Toujours pareil !
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

peut être faudrait il commencer par vérifier les options de sécurité de IE ?

0
oceane2418 Messages postés 6 Statut Membre

Personne d'autre pour m'aider ou me donner peut etre d'autres solutions ? Merci
0