Problemes acces a certains sites

RV2411 -  
 RV2411 -
Bonjour,

Je suis sous windows vista et quand je vais sur certain sites comme ebay ou alors pour regarder mes mails de ma session msn ca me marque le message "Http/1.1 Internal Server Error" ou "Bad request Serveur" avec Mozilla et "HTTP 400 Requête incorecte" avec IE. J'ai essayé de reparamètré les options internet mais rien ny fait. Même en désactivant mon antivirus (Eset 32), parefeu et windows defender ca ne marche toujours pas. Merci d'avance a quiconque qui pourrait m'aider car la ca me dépasse. Hervé
A voir également:

1 réponse

martoll17

Je ne suis pas experte en informatique, mais j'ai eu moi même des problèmes d'accès à certains sites et je me suis tirée d'affaire en téléchargeant un petite logiciel gratuit "TCP OPTIMIZER". Car en fait c'est parfois la base de registre qui n'est pas optimisée ce qui fait que certains sites sont inaccessibles (moi je n'arrivais même pas à aller sur microsoft office... un comble quand même). Le logiciel est en anglais mais très simple d'utilisation car je ne suis pas très douée en anglais et j'ai réussi à m'en servir.
C'est tout ce que je peux faire pour toi. Bon courage.

MARTOLL17
0
RV2411

Bonjour je te remercie pour ton aide. malheureusement ca na pas marché. je te remercie quand meme de tètre pencher sur mon probleme. A+
0