Ma liste de contact est indisponible lord - Dernière réponse le 5 avr. 2009 1 réponse Bonjour, que faire quand on me dit que ma liste de contact est indisponibleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LAW-34 2 solutions : -soit tu change d'adresse (ok c'est chiant) -soit tu laisse tomber MSN et tu prends autre chose (je te conseille aMSN il est pas mal, bien qu'il ne soit pas aussi complet que MSN) Voila =) Om"S 1- demarer 2- tous les programmes 3- accessoires 4- outils du systeme 5- restauration du systeme aprés c'est a toi de choisir le point de restauration BONNE CHANCE Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? imprimante pilote indisponible AMATXILY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LAW-34 2 solutions : -soit tu change d'adresse (ok c'est chiant) -soit tu laisse tomber MSN et tu prends autre chose (je te conseille aMSN il est pas mal, bien qu'il ne soit pas aussi complet que MSN) Voila =) Om"S 1- demarer 2- tous les programmes 3- accessoires 4- outils du systeme 5- restauration du systeme aprés c'est a toi de choisir le point de restauration BONNE CHANCE
Om"S 1- demarer 2- tous les programmes 3- accessoires 4- outils du systeme 5- restauration du systeme aprés c'est a toi de choisir le point de restauration BONNE CHANCE