Reglage pour e mule

sousou -  
 sousou -
Bonjour,
c'est pour savoir si dans le pare feu je dois faire un réglage ou dans e mule? a vous de me dire je vous remerci
A voir également:

6 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

hello

pourquoi ? est ce que le pare feu a bloqué quelque chose ?
0
sousou

non rien c juste que je télécharge pas vite. je te remerci de me repondre c cool
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > sousou

tu télécharges a combien de ko/s ?
0
kingbru85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu te connecte a emule, tu es en low ID ou Hight ID ?
0
sousou

en low ID pourquoi?
0
kingbru85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah voila, déja tu serais en High ID tu téléchargerai plus vite
T'as un pare feu sur ton ordi ou pas ?
et t'accede a internet par un modem qui fais aussi routeur (genre Livebox) ?
0
sousou

oui g un pare feu et g une connection par mon voisin du dessus qui a le 9
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

t'es en wifi si je comprend bien ?
0
sousou > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis en wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon alors déja dans emule t'as une option a activée pour autorisée l'ouverture des ports du pare feu quand tu te connecte.
Ensuite si ton voisin a le meme modem neuf que moi, il faut configurer le routeur pour qu'il ne bloque pas les ports que tu utilisent dans émule pour le TCP et l'UDP
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0