Page d'acceuil google
angelo492
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Electro-X Messages postés 19 Statut Membre -
Electro-X Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé dernierement internet explorer 7 et aprés installation impossible de retrouver ma page d'acceuil google comme auparavent . suis équipé de windows xp. j'ai tout tenté je suis allé dans outils et j'ai mis google comme page de démarrage mais a chaque connextion je reviens a msn en page d'acceuil. merci d'avance de m'informer comment réparer ce problème. merci
j'ai installé dernierement internet explorer 7 et aprés installation impossible de retrouver ma page d'acceuil google comme auparavent . suis équipé de windows xp. j'ai tout tenté je suis allé dans outils et j'ai mis google comme page de démarrage mais a chaque connextion je reviens a msn en page d'acceuil. merci d'avance de m'informer comment réparer ce problème. merci
A voir également:
- Page d'acceuil google
- Google maps satellite - Guide
- Page d'acceuil - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Supprimer page word - Guide
non je n'ai pas installé MSN PLUS sur mon ordi j'ai:
MSN taille 20,52 mo
windows live messenger taille 32,13 mo
une question : si je supprime MSN windows live messenger marchera t'il quand meme car msn je m'en sers pas messenger oui car j'ai un hot mail merci encore
oui si tu supprime MSN, windows live messenger fonctionnera encore normalement se sont deux programme différent.
Pour ton histoire de page d'accueil as-tu installer un programme juste avant d'avoir se résultat.
as-tu fait un scan avec ton anti-virus??
vers quel site ta page d'accueil actuel te ménne??