Probleme bios et installation xp

seby61 -  
 seby61 -
Bonjour,
après avoir visionner pas mal de réponses à mes questions c'est toujours ce forum qui en ressort en premier alors me voici.
Voici mon gros problème,
après avoir choper des petits virus en telechargant, installant, et désinstallant des fichiers de toutes nature, j'ai décider de formater mon disque car je n'ai plus de gestionnaire de tache et impossible de remettre les mises a jour windows automatiquement pourtant reglé comme il faut dans le panneau de config.
je remet donc le cd d'xp, installation, blablabla, et on me demande actuellement en début si je démarre xp familliale ou installation xp, je met donc installation xp et au chargement de quelques fichiers (page bleu), je tombe sur une page noir qui n'a pas de curseur clignotant c'est la page qui passe legerement a un noir plus clair en clignotant, j'ai donc voulu aller dans le bios et au moment d'y rentrer, mon message "entering setup" (un truc comme ça), et encore une page noire en guise de bios.
mon pc est branché sur mon ecran lcd, pc acheté en commerce, carte mere asus M2R-FVM
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html

bonsoir

je met ce lien.
en esperant

0
GRAIG007 Messages postés 26 Statut Membre 1

Reconfigure ton BIOS...
0
seby61

bonjour,
merci à balulolo et graig007 pour vos reponses je teste et vous tiens au courant
bye
0