Mon pilote ne fonctionne plus correctement !

Résolu
Victou317 Messages postés 8 Statut Membre -  
Victou317 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà mon problème : je possède une carte graphique, assez vieille certes : NVidia GeForce FX 5500. A partir d'il ya quelques jours, lorsque j'essaye de démarrer un jeu, celui ci bloque et Windows m'informe le message d'erreur suivant : Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Au prochain démarrage de votre ordinateur, vous pourrez envoyer un rapport de panne à windows. Je redémarre donc l'ordi, mais aucun message ! J'essaye donc de télécharger d'autres pilotes, mais toujours aucun succès à l'installation. Savez vous comment régler ce problème ?
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une très bonne journée !
A voir également:

5 réponses

prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre 19

c'est trés simple le pilote de la carte graphique a entré en boucle infini je parle un peu technique mais je peu pas m'exprimer autrement donc soit la carte est HS si non si tu as de la chance il s'agit d'un probleme de pilote pour le résoudre tu doit accéder en mode sans echec // gestionnaire de périphérique // clique droit sur la carte graphique désinstaller redemarre l'ordinateur normalement et télécharge le pilote depuis le site de nvidia et j'attend le résultat si ta aps compris une étape je serai la ;)
0
cecilou

je possede une cle USB attaché pny 4GB mais je ne peu plus l'utiliser et lorsque que je veu la formater je ne peu pas sa me dit qu'elle est proteger en ecriture comment faire svp. merci
0
Victou317 Messages postés 8 Statut Membre

Je dois d'abord démarrer l'ordi en mode "sans echec" puis désinstaller la care graphique c'est cela ? Parcontre pour le mode sans échec, je ne suis pas très pro :-s.
0

pas de probleme du démarre l'ordinateur et au démarrage tu tappotte plusieurs fois sur la touche F8 tu auras un menu avec les fleches haut et bas tu descendra sur modem sans echec et tu fait entrer et ensuite entrer encore une fois // tu aura ton bureau abituel mais avec un fond d'écran noir tu fait un click droit sur poste de travail / propriété / onglet matériel / gestionnaire de périphérique / click gauche sur le + qui précéde carte graphique ensuite clique droit sur le nom de la carte désisnatller et tu redemarre
0

Alors, après avoir réussi d'activer le mode sans échec, j'ai tenté la désinstallation de la cart graphique, mais windows m'envoit le message d'erreur suivant : Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut etre requis au démarrage de l'ordinateur. Que faire ? Merci beaucoup de ton aide prince_troy111 ;-)
0

écoute je croi que tu es en traind e désinstalléer la carte en elle emme alors que tu doit développer l'aborescence de la carte graphique le signe plus doit devenir un - et tu désinstalle la carte qui est au dessous
0
Victou317 Messages postés 8 Statut Membre > prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre

Ben oui, je clique sur cartes graphiques, le petit + devient un - et en dessous, ma carte graphique NVidia GeFoce FX 5500 s'affiche et je peux la désinstaller en faisant clic droit dessus : sauf que quand j'essaye de la désinstaller, le message d'erreur que je t'ai cité s'affiche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne peut m'aider ? :-(
0