Mot de passe pour demarrer, ordi bloqué! Grrr
herisson44
-
herisson44 -
herisson44 -
Bonjour à tous,
Voilà il y a quelques mois je vend mon unité centrale à quelqu'un que je connais. Cette personne ne m'a jamais payé, du coup, je suis allé recupéré mon UC.
Ce matin, je la branche pour virer toutes les conneries......que cette personne aurait pu mettre dessus, et me voilà fasse à un mot de passe qui m'empêche d'accéder à mon ordi!!! La meilleure!!!!!J'ai un ordi et je peux même pas l'utiliser!!!!!!!
Bien sûr cette personne n'est pas plus joignable que lorsque j'appelais pour récupérer l'argent dû............
Donc ma demande est la suivante: Comment enlever le mot de passe ou passer outre, afin de pouvoir arriver sur le bureau de l'ordinateur?
Le mot de passe est misavec le nom de la session administrateur..........
Merci de votre aide
Voilà il y a quelques mois je vend mon unité centrale à quelqu'un que je connais. Cette personne ne m'a jamais payé, du coup, je suis allé recupéré mon UC.
Ce matin, je la branche pour virer toutes les conneries......que cette personne aurait pu mettre dessus, et me voilà fasse à un mot de passe qui m'empêche d'accéder à mon ordi!!! La meilleure!!!!!J'ai un ordi et je peux même pas l'utiliser!!!!!!!
Bien sûr cette personne n'est pas plus joignable que lorsque j'appelais pour récupérer l'argent dû............
Donc ma demande est la suivante: Comment enlever le mot de passe ou passer outre, afin de pouvoir arriver sur le bureau de l'ordinateur?
Le mot de passe est misavec le nom de la session administrateur..........
Merci de votre aide
A voir également:
- Mot de passe pour demarrer, ordi bloqué! Grrr
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
J'explique, en fait j'allume l'ordinateur, et j'arrive sur la page ou il y a les comptes utilisateurs (avant de pouvoir accéder au bureau) et là il y a un seul compte, celui de la personne à qui j'avais vendu mon ordinateur, je clique dessus, et ça me demande un mot de passe!!!!
Si tu es sur Xp redemarre en mode sans echec tu ne devrais pas avoir de PB pour outre passer le systeme de mot de passe