Mot de passe pour demarrer, ordi bloqué! Grrr

herisson44 -  
 herisson44 -
Bonjour à tous,

Voilà il y a quelques mois je vend mon unité centrale à quelqu'un que je connais. Cette personne ne m'a jamais payé, du coup, je suis allé recupéré mon UC.
Ce matin, je la branche pour virer toutes les conneries......que cette personne aurait pu mettre dessus, et me voilà fasse à un mot de passe qui m'empêche d'accéder à mon ordi!!! La meilleure!!!!!J'ai un ordi et je peux même pas l'utiliser!!!!!!!
Bien sûr cette personne n'est pas plus joignable que lorsque j'appelais pour récupérer l'argent dû............

Donc ma demande est la suivante: Comment enlever le mot de passe ou passer outre, afin de pouvoir arriver sur le bureau de l'ordinateur?
Le mot de passe est misavec le nom de la session administrateur..........

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

omen

Mot de passe windows ou au BIOS ?
0
herisson44

Je sais pas trop!!
J'explique, en fait j'allume l'ordinateur, et j'arrive sur la page ou il y a les comptes utilisateurs (avant de pouvoir accéder au bureau) et là il y a un seul compte, celui de la personne à qui j'avais vendu mon ordinateur, je clique dessus, et ça me demande un mot de passe!!!!
0
yvau Messages postés 17 Statut Membre 1 > herisson44

Bonjour,
Si tu es sur Xp redemarre en mode sans echec tu ne devrais pas avoir de PB pour outre passer le systeme de mot de passe
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

bonjour sinon tu peux télécharger lost password passware logiciel pour remettre a zéro les compte mais il est payant.
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

bonjour sinon tu peux télécharger lost password passware logiciel pour remettre a zéro les compte mais il est payant.
0
herisson44

Mercià tous!!!

Le pb est resolu!!!!!!!!!
0