Taille base access

Résolu
Orlando -  
 Orlando -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen pour réduire la taille d'une base access. je travaille sur une base access qui aprés suppression de tout les enregistrements, attachement de deux tables et compactage fait 1.66Go, comme je dois inserer une grande quantité de données environ 10 000 j'aimerai savoir comment je peux faire pour réduire la taille de la base.
Merci de vos réponses

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

à part le compactage, il n y arien à ma connaissance
0
Orlando

Merci de l'info
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

attachements sur plusieurs fichiers .mdb ?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

On peut peut-être fractionner...
outils-utilitaire- fractionner ( faire une sauvegarde de sécurité avant!)

Michel
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, mais le fractionnement ne sépare que les objets (formulaires, requêtes, états...) des données.
0
Orlando > blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour vos sugestions, j'ai creer des bases pour chaque tables puis je les ais attaché sur une base. Grâce à cela j'arrive à une taille de 14.5Mo avec les données mais sans avoir compressé. La différence est vraiment inpressionnante, et je ne comprend pas vraiment pourquoi un tel ecart. Enfion bref, la taille a diminué c'est ce que je voulais, il me reste quelque détail à résoudre mais le principale est fait.
Merci à vous tous de m'avoir aider
0