Taille base access
Résolu
Orlando
-
Orlando -
Orlando -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen pour réduire la taille d'une base access. je travaille sur une base access qui aprés suppression de tout les enregistrements, attachement de deux tables et compactage fait 1.66Go, comme je dois inserer une grande quantité de données environ 10 000 j'aimerai savoir comment je peux faire pour réduire la taille de la base.
Merci de vos réponses
Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen pour réduire la taille d'une base access. je travaille sur une base access qui aprés suppression de tout les enregistrements, attachement de deux tables et compactage fait 1.66Go, comme je dois inserer une grande quantité de données environ 10 000 j'aimerai savoir comment je peux faire pour réduire la taille de la base.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Taille base access
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Base de registre - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Afficher taille dossier windows - Guide
2 réponses
Salut,
attachements sur plusieurs fichiers .mdb ?
attachements sur plusieurs fichiers .mdb ?
Merci pour vos sugestions, j'ai creer des bases pour chaque tables puis je les ais attaché sur une base. Grâce à cela j'arrive à une taille de 14.5Mo avec les données mais sans avoir compressé. La différence est vraiment inpressionnante, et je ne comprend pas vraiment pourquoi un tel ecart. Enfion bref, la taille a diminué c'est ce que je voulais, il me reste quelque détail à résoudre mais le principale est fait.
Merci à vous tous de m'avoir aider
Merci à vous tous de m'avoir aider