Fonction TV sur nokia N81??

Fermé
cheyenne123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 09:59
 spice - 3 déc. 2009 à 04:57
bonjour a tous
J'ai un N81 et je suis chez orange.J'ai souscrit une option TV par orange world mais quand j'essaie d'y acceder,ca dit que ce téléphone n'a pas la fonction TV. Est ca que c'est vrai ou y a t'il un paramétrage a aire. Je vous remercie pour vos reponces
A voir également:

7 réponses

peyob Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 4
23 sept. 2008 à 08:40
Plug, inscrivez-vous de façon à ce que je puisse vous envoyer un msg privé pour vous expliquer et vous envoyer un fichier de config.
Cordialement
4
salut,
je desirais avoir le fichier et la methode pour configurer mon n81 pour orange live,
merci
0
priere de me eclirssaire la methode de fonction TV sur nokia N81?? merci d'avence
0
Bonjour
Moi ca ne marche toujours pas mais il semblerais que ce sois parce que je l'ai acheter en pack nu(libre tout opérateur).Je pense que si on l'avez acheer chez orange directment,ca marcherais.Si tu reussi a la faire marcher,tiens moi au courantJ'en ferais autant.A bientot
1
Helas j'ai acheter mon N81rect sans operateur aussi donc je suis dans la meme merde.
0
nicksis > nicksis
27 juil. 2008 à 17:39
N81 en direct^^
0
Bonjour,
il suffit de modifier le user agent du N81 par exemple avec celui du N95.
1
J'ai exactement le meme probleme que toi, je possede la modele N81 8Go et un forfait orange Internet MaxTv.
Je souhaiterai pouvoir regarder le tele mais il me dit que le telephone ne comprend pas cette fonction.
Si tu as reussi a le faire fonctionné peut tu poster le reponse merci d avance.
0
askiviosonline
18 oct. 2009 à 19:49
Je pense vous fournir une site internet très cool de 2009.
Si vous désirez connaître les fiches pratiques des téléphones portables : nokia, samsung, alcatel et autres et aussi avoir leur drivers, je vous conseille de visiter le site www.lemobilestar.com

By
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment peut-on faire ça ?
0
Explication pour modifier le user agent:

rechercher dans Z://Private/10202be9 le fichier 101F8731.txt.

Le copier.

Remplacer le user agent par:

"Mozilla/5.0 (SymbianOS/9.2; U; Series60/3.1 NokiaN95_8GB/10.0.021; Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 ) AppleWebKit/413 (KHTML, like Gecko) Safari/413"

Pour le faire, rechercher une séquence identique dans laquelle on trouve NokiaN81.

Copier le fichier modifié dans C://Private/10202be9

Redémarrer le tel.

Aller sur le portail Orange World

Choisir une chaîne télé à regarder.

Automatiquement, le site propose le téléchargement de PVPLAYER.

Accepter, installer sans tenir compte du message comme quoi ce n'est pas compatible.

Le tour est joué .
0
Salut peyob;
Peut tu m'expliquer en détail comment tu fait pour mettre l'option télé sur ton N81?
Merci
0
perso , je n ai pas ce fichier donc modifier le user est impossible c' est pour ca que je le voulais.
merci
0
peyob > Vinc
16 nov. 2008 à 09:04
Que dire de plus?

Sur le N81, il faut pouvoir avoir accès au répertoire Private. Pour ma part j'ai hacké le tel mais si vous n'êtes pas à l'aise avec les manipulations du système, ne touché à rien. Pour info, le hack permet d'installer toute appli, même non signée. Grace à cela, on a aussi accès à tout le tel avec Y-Browser.
Si vous voulez faire la modif, allez voir ce blog " https://fastdot.com.au".

Donc, quand on a accès au rep Private, on copie le fichierZ://Private/10202be9/01F8731.txt: le mieux est de la placer dans le repertoire E du tel.
Avec PC Tools, reprenez ce fichier sur le PC, éditez-le, cherchez une séquence comme "Mozilla/5.0 (SymbianOS/9.2; U; Series60/3.1 NokiaN81_8GB/10.0.021; Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 ) AppleWebKit/413 (KHTML, like Gecko) Safari/413" et remplacez NokiaN81_8GB par NokiaN95_8GB.
Recopiez le fichier sur le repertoire E du tel, puis avec Y-Browser recopiez le dans C://Private/10202be9

Redémarrer le tel.

Aller sur le portail Orange World

Choisir une chaîne télé à regarder.

Automatiquement, le site propose le téléchargement de PVPLAYER.

Accepter, installer sans tenir compte du message comme quoi ce n'est pas compatible.

Si vous n'êtes pas habitué aux manipulations avec votre téléphone, attention.

Bon courage
0
peyob > skwall
16 nov. 2008 à 09:07
Vous avez ce fichier, tout le monde l'a. Peut-être n'avez vous pas accès à Z://Private ?

A moins que votre tel ne soit pas un tel "nu" (acheté hors pack opérateur). Je ne sais pas comment sont configuré les tel en pack.
0
peyob > dj dom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
16 nov. 2008 à 09:08
Désolé pour le délai de réponse.
Allez lire la réponse que j'ai faite à Vinc.
0
bonjour, j'ai le mm pb, par contre jarrive à voir le fichier Z: mais pas private, cmt faire?
0