Récupération données DD

boul6708 Messages postés 31 Statut Membre -  
boul6708 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe, de la marque WD (Western Digital), qui ne fonctionne plus depuis quelques temps maintenant.
j'ai déjà fait quelques tentatives de récupérations, à savoir, que j'ai essayé de le brancher en esclave dans ma tour, alors qu'à l'origine il se branche USB uniquement, car il n'y a pas de prise qui le relie au secteur, il est alimenter directement sue la tour. Mon problème est le suivant : Mon PC ne le reconnait pas, pas même dans le BIOS, et suite à la tentative de branchement en esclave, il émet un signal sonore répétitif qui est du genre, un signal de 2 à 3 secondes, et où il y a 2 sons différents, puis une pause de 1 à 2 secondes, puis il repart sur ces mêmes bases, même son revient X fois.
Il faut aussi savoir que le DD ne démarre pas, soit que le moteur ne se lance pas, et il donne des accoues. Ceci est dû au fait que mon disque dur externe est tombé directement sur mon parquet. Et avec tout cela j'en ai conclue qu'il s'agirait d'une panne mécanique.

J'aurai alors aimer savoir s'il y a malgré tout des possibilités de récupérations des données, ou si vous connaissez des entreprises qui effectuent ce genre de démarche, et qui n'est pas un coût exorbitant, car les finances ne sont pas des meilleures ces jours-ci...

En attente de réponses, je vous remercie de votre attention portée à mon égart.
A voir également:

1 réponse

boul6708 Messages postés 31 Statut Membre

Personne ne connaîtrait un moyen ou une entreprise qui puisse me les récupérer?
0