Pilote innexsistant meme apres instaltion!
kingb330
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le mondes!
Mon problèmes est bien simple, meme apres l'instalation de se driver pour ma webcam Nexxtech m.no. 2516506 mon ordi ne la reconnait même pas! J'ai assaiyer tout se qu'il falait faire, installer le driver sans la webcam branché, en étant branché, j'ai redémarer l'ordinateur...rien n'y fais! J'ai rechercher sur ce site et d'autre mais je n'ai rien trouver pour mon probleme et quand je vais sur mon gestionnaire des périphique il m'indique qu'Il n'as aucun pilote.... Aider moi Svplais!
Merci d'avance
Mon problèmes est bien simple, meme apres l'instalation de se driver pour ma webcam Nexxtech m.no. 2516506 mon ordi ne la reconnait même pas! J'ai assaiyer tout se qu'il falait faire, installer le driver sans la webcam branché, en étant branché, j'ai redémarer l'ordinateur...rien n'y fais! J'ai rechercher sur ce site et d'autre mais je n'ai rien trouver pour mon probleme et quand je vais sur mon gestionnaire des périphique il m'indique qu'Il n'as aucun pilote.... Aider moi Svplais!
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote innexsistant meme apres instaltion!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
bonjour
voici ce que dit Google !
Les termes de recherche spécifiés - webcam Nexxtech m.no. 2516506 – ne correspondent à aucun document.
Suggestions :
* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
* Essayez d'autres mots.
* Utilisez des mots plus généraux.
* Spécifiez un moins grand nombre de mots.
voici ce que dit Google !
Les termes de recherche spécifiés - webcam Nexxtech m.no. 2516506 – ne correspondent à aucun document.
Suggestions :
* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
* Essayez d'autres mots.
* Utilisez des mots plus généraux.
* Spécifiez un moins grand nombre de mots.
on veut bien t'aider , mais le nom de ta cam n'est pas trouvable sur le net !
et puis dans le gestionnaire des périph , si ta cam est branchée tu as un point jaune ,
connecte toi au net , clic droite sur ta cam ,et met a jour le pilote !
essaie !
et puis dans le gestionnaire des périph , si ta cam est branchée tu as un point jaune ,
connecte toi au net , clic droite sur ta cam ,et met a jour le pilote !
essaie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je me suis mal exprimée...le nom de ma webcam est exactement: Nexxtech 2516506.
Je peux meme donenr le site officiel du driver: http://www.orbyxelectronics.com/...
J'ai fais se que tu m'as dis et il me dise que l'installation est impossible....merci bien!
Je peux meme donenr le site officiel du driver: http://www.orbyxelectronics.com/...
J'ai fais se que tu m'as dis et il me dise que l'installation est impossible....merci bien!
re
sur le site tu peut télécharger le driver ! ils te donne le fichier !
mais ta caméra est telle reconnue dans panneau de config !
où poste de travail !
sur le site tu peut télécharger le driver ! ils te donne le fichier !
mais ta caméra est telle reconnue dans panneau de config !
où poste de travail !
Je sais bien, c'est sa le problême! Même apres l'instalation du driver du site que je vous donne (l'officiel), mon ordi ne reconnais meme pas ma webcam et il dis qu'il n'as aucun driver d'installer!
OOOhhh d'accord, mais comment je fais maintenant? Il n'y as aucun moyen de ravoir ma cam en état de marche?
Il me dise que le matérielle est imposible à installer et quelque minutes plus tard, une bulle apparais en bas a droite et me dis une erreur est survenus lors de l'installtion et blablabla...il se peut que le matériel ne fonctionne pas correctement..... :(, merci!
oui ! probablement qu'il te faut le logiciel pour avoir la connection pc !
mais pour te le procurer, ça c'est autre chose ,
sur le site du constructeur va voir , leur support technique !
mais pour te le procurer, ça c'est autre chose ,
sur le site du constructeur va voir , leur support technique !