ToIP tarif de facturation ?

Fermé
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 30 juin 2008 à 01:55
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 16 oct. 2008 à 18:34
Bonjour,

Mon père vient d'implanter la téléphonie sur IP dans son établissement : une maison de retraite.
Cependant, ils ne savent pas quels tarifs pratiquer; Combien faut-il facturer les appels ?....

Ils lui demandent de leur faire une proposition de tarif. Evidement, il n'en a aucune idée.

J'ai regardé sur Google mais je n'ai rien trouvé.
Pour l'instant, les appels ne sont pas facturés aux résidents.

Alors quels tarifs peuvent-ils pratiquer ?

Merci pour vos futur réponses,
Chris
A voir également:

1 réponse

Bonjour Monsieur,
Merci de me contacter pour discuter de votre problématique.

Bien à vous,

Hervé PIROT
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
16 oct. 2008 à 18:34
Bonjour Monsieur,

Je vous remerci de manifester votre présence. En effet ce message n'a pas connu de grand succès.
Le problème des tarifs persiste encore. Dans l'établissement de mon père, ils ne savent toujours pas quels tarifs pratiquer.

Si vous pouviez me donner un ordre de prix. Je pourrai me baser sur les tarifs de mon abonnement internet mais ceux-ci seront bien trop élevé je pense.

Merci d'avance de vos futures réponses,
Chris
0