Backdoor prorat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Backdoor.rustock.b
- Anti backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Prorat ✓ - Forum Virus
- Xz utils backdoor - Accueil - Sécurité
- Hacké par un serveur PRORAT - Forum Virus
- Problémme avec logiciel prorat v1.9 ✓ - Forum Logiciels
26 réponses
tu veux se debarrassé de ce trojan tu va au site oficiel de prorat tu le telecharge et puis tu entre dans le programme (en desactivan l'anti verus biensur) puis tu va trouver une icone pour suprimer le patch ou le server de ton pc ... j'espere que j'ai repondu...en savant que ce trojan ouvre le port 5110 par default et sera accesible par tt le monde c un dangereux trojan pour voler tt ce que ta dans ton pc alors fesez attention svp..... FaTaL_ErrEuR
J'ai moi même utiluser prorat pour suprimmer tout les serveur mais rien à faire toute les deffences (pare feux windows, antivirus) reste innativés et inactivable..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bab78
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
7 mars 2008 à 13:17
7 mars 2008 à 13:17
Il y'a une solution barbare a ca mais bon , Il suffit de telecharger le trojan Prorat , et quand vous le lancez , vous selectionnez Supprimer les Server prorat de mon Ordinateur et cette Option Supprimera Les fichiers .Dll Comme Winkey , regevin et vous verrez tou disparaitra , par contre , juste apres Cette manipulation , je vous conseille de Supprimer le trojan
PS : pour lancer le trojan il faut désactiver son anti virus et ne creez surtout aucun Server !!
PS : pour lancer le trojan il faut désactiver son anti virus et ne creez surtout aucun Server !!
abdeljawad_13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
5 avril 2008 à 12:59
5 avril 2008 à 12:59
bon jour j n'ai pas un proxy
quel est le solution
quel est le solution