STEAM me hait, et c'est réciproque...

Massderval -  
 trang -
Bonjour,
J'ai récemment acquit Team fortress 2, qui marche avec le logiciel steam, voila tout le probleme (ou presque).

Au lieu de désinstaller steam pour le réinstaller, j'ai fait une suppression sauvage du répertoire et de certaines dll (du moins, je crois).
Depuis, a chaque fois que je veux réinstaller une version propre, je tombe sur des erreurs 1303 et 1327.

Les options d'installation sont, la réparation ou la suppression, et aucune ne marche.

Il semblerait que mon problème soit unique, car google ne trouve rien :(

En BREF, impossible de supprimer steam, ni de le réparer, ni de l'installer. Que des messages d'erreur.

Merci d'avance

3 réponses

alexandre44 Messages postés 174 Statut Membre 37

C'est surement ton registre. Télécharge CCLEANER, fait un nettoyage de ton registre dans l'onglet registre. Apres avoir fait cela, réinstalle steam et dis nous si ca fonctionne.

Télécharger CCLEANER ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
Massderval

Merci de ta réponse, mais déja fait.
0
Massderval

Désolé Alexandre44, mais tout betement l'installation a avancé, et tout repart comme au début, mais ensuite j'ai une erreur 1305 qui me fait échouer l'installation :s

Une solution ?
0
alexandre44 Messages postés 174 Statut Membre 37

Non désolé... je vais essayer d'en trouver une le plus tot possible.
0
trang

oué jai le meme proble erreur 1303 !!!!!! aaah
0