Prob sonnerie nokia 6086
patrrice2318
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peut utiliser mes mp3 comme sonnerie dans mon nouveau nokia 6086 j ai tout essaayer avec le pc suite je les aii transformer en fichier aac exactement comme ceux de base du telephone et tout je ne peut toujour pas utiliser mes sonnerie mp3 d une maniere ou dune autre j ai memee essayer de les draguer seulement dans le fichier sonnerie mais rien a fair c etait tellement facile avec mon vieux sonny erricson w 300i justye drag and play
aider moi svp
comment je peut utiliser mes mp3 comme sonnerie dans mon nouveau nokia 6086 j ai tout essaayer avec le pc suite je les aii transformer en fichier aac exactement comme ceux de base du telephone et tout je ne peut toujour pas utiliser mes sonnerie mp3 d une maniere ou dune autre j ai memee essayer de les draguer seulement dans le fichier sonnerie mais rien a fair c etait tellement facile avec mon vieux sonny erricson w 300i justye drag and play
aider moi svp
A voir également:
- Prob sonnerie nokia 6086
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Samsung
6 réponses
bonjour
essaye de couper la musique, c'est possible qu'elle soit trop longue
essaye de couper la musique, c'est possible qu'elle soit trop longue
patrrice2318
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j ai meme deja essayer ce ci et rien
et ca te fait quoi quand tu veut les mettre en sonneries ?
tu peux au moins les écouter ?
tu peux au moins les écouter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question