A voir également:
- Vidéo sur Mac
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 00:28
30 juin 2008 à 00:28
Bonjours j'ai était pendent un bon bout de temps sur pc et il n'arrête pas d'avoir des virus il fallait toujours acheter une nouvelles barre de rame et a la fin il était toujours aussi long j'ai acheter un mac il n'y a pas longtemps et ba s'est le bonheur pas de virus pas de problème pour installer il est plus beau il ne rame pas
c'est très sympa se que l'on peux faire avec imovie iphoto idvd... enfin toute c'est application sons deja installer avec ilife
si tu achète un pc il faut passer par internet pour aller chercher tout c'est logiciel en moins bien
si tu aime faire de la musique ou encore photo et dessin les mac on des super logiciel pour sa(ex garage band i photo...)
les gadget:
tu a la wedcam intégrer sur les mac avec une petite télécommande
et plein d'autre chose super
enfin bref j'espère que je t'est prouver que un mac c'était beaucoup mieux que pc parce que moi on n'a mis du temps pour
qu'il me le prouve
bon a+ n'estime pas si tu veux des renseignement pour acheter les mac ou d'autre chose comme sinte guitare ...
c'est très sympa se que l'on peux faire avec imovie iphoto idvd... enfin toute c'est application sons deja installer avec ilife
si tu achète un pc il faut passer par internet pour aller chercher tout c'est logiciel en moins bien
si tu aime faire de la musique ou encore photo et dessin les mac on des super logiciel pour sa(ex garage band i photo...)
les gadget:
tu a la wedcam intégrer sur les mac avec une petite télécommande
et plein d'autre chose super
enfin bref j'espère que je t'est prouver que un mac c'était beaucoup mieux que pc parce que moi on n'a mis du temps pour
qu'il me le prouve
bon a+ n'estime pas si tu veux des renseignement pour acheter les mac ou d'autre chose comme sinte guitare ...