A voir également:
- Conection wifi dssur live box mini thomson
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
14 réponses
Autant pour moi j'ai trouver une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-tapper dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
2- acceder au page de configuration : admin mot de passe : admin (en minuscule)
3- Connexion sans fil: mettre en wep et SURTOUT mode : b (par defaut b+g)
Vous verez en metant en wep mode b ca fonctionne nickel
appuyer sur le bouton d'association et relancer le test de connexion avec la ds
et amusez vous en ligne :-)
1-tapper dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
2- acceder au page de configuration : admin mot de passe : admin (en minuscule)
3- Connexion sans fil: mettre en wep et SURTOUT mode : b (par defaut b+g)
Vous verez en metant en wep mode b ca fonctionne nickel
appuyer sur le bouton d'association et relancer le test de connexion avec la ds
et amusez vous en ligne :-)
Bonjour,
Je travail a France telecom en intervention sav (probleme reseau , install clt, modem...)
je possede moi meme une livebox mini sagem et j'ai une ds je prend l'exemple du jeu mario kart,
le seul moyen que j'ai de jouer en wifi est de ne pas mettre de sécurité pour le wifi, en wep ca ne fonctionne pas du tout!!!
En associant, rentrant la clé wep correctement et le probleme c'est qu' au niveau de la configuration livebox(en tapant 192.168.1.1) mini on ne peut pas rajouter d'adresse mac (comparer au ancienne verions de livebox) Ce probleme sera résolu je pense et j'espere lors d'une mise a jour de la livebox mini (le petit voyant bleu) je pense pour ma part recuperer une ancienne livebox tampis pour le design!
Je travail a France telecom en intervention sav (probleme reseau , install clt, modem...)
je possede moi meme une livebox mini sagem et j'ai une ds je prend l'exemple du jeu mario kart,
le seul moyen que j'ai de jouer en wifi est de ne pas mettre de sécurité pour le wifi, en wep ca ne fonctionne pas du tout!!!
En associant, rentrant la clé wep correctement et le probleme c'est qu' au niveau de la configuration livebox(en tapant 192.168.1.1) mini on ne peut pas rajouter d'adresse mac (comparer au ancienne verions de livebox) Ce probleme sera résolu je pense et j'espere lors d'une mise a jour de la livebox mini (le petit voyant bleu) je pense pour ma part recuperer une ancienne livebox tampis pour le design!
Bonjour à tous, j'ai le même problème avec une livebox mini thomson et une ds lite toute neuve.
Lorsque je paramètre la livebox en wep et en b, ca fonctionne, mais je perds la connexion des pc portables connectés en wifi eux aussi. Ils ne fonctionnent qu'en WPA-PSK TKIP ...
Donc soit je peux connecter les pc, soit la DS...
Merci par avance de votre aide, j'ai vraiment besoin de vous !
Lorsque je paramètre la livebox en wep et en b, ca fonctionne, mais je perds la connexion des pc portables connectés en wifi eux aussi. Ils ne fonctionnent qu'en WPA-PSK TKIP ...
Donc soit je peux connecter les pc, soit la DS...
Merci par avance de votre aide, j'ai vraiment besoin de vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil j'ai les même problème que vous , franchement pour ce qui est des conexion wi-fi cette box est pitoyable!
si je trouve comment faire fonctioner tous cela je vous dirais comment mais avec cette box j'y crois plus vraiment ^^
si je trouve comment faire fonctioner tous cela je vous dirais comment mais avec cette box j'y crois plus vraiment ^^
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, pourtant la Wii est connectée en wifi sans soucis.
J'ai aussi la "mini livebox thomson"
Je suis dans le meme cas, pourtant la Wii est connectée en wifi sans soucis.
J'ai aussi la "mini livebox thomson"
ben voilà encore une fois ça marche plus?
quand je cherche un point d'acces j'ai un cadenas rouge et un signal vert et quand je rentre la clé wep, j'arrive plus a me connecter j'ai un signal rouge et un message d'erreur "impossible de se connecter verifier les parametres du point d'acces et de la configuration CWF Nintendo.
merci de m'aider :(
quand je cherche un point d'acces j'ai un cadenas rouge et un signal vert et quand je rentre la clé wep, j'arrive plus a me connecter j'ai un signal rouge et un message d'erreur "impossible de se connecter verifier les parametres du point d'acces et de la configuration CWF Nintendo.
merci de m'aider :(
boujour
moi j'ai une psp et pour me conecter a une livebox mini thomson je doit remtré ne clé MAC et je ne trouve pas ou la rentré.
si quelqu'une peut m'aider aidé moi
merci
moi j'ai une psp et pour me conecter a une livebox mini thomson je doit remtré ne clé MAC et je ne trouve pas ou la rentré.
si quelqu'une peut m'aider aidé moi
merci
Franchement je cromprend pas comment vous faite vous pouvez être plus préci ?? C'est a dire du démarage de la ds jusqu'a son truc finale !!! s'il vous plain !! Merci d'avance!
Bonjour j'ai besoin d'aide moi je n'arrive pas a modifier le WPA-PSK (TKIP) en wep parseque quand je me connecte avec mes id sa marche ect et quand je clique sur configuration sa marche pas rienn ne se passe svp aider moi j'aimerais connecter ma psp
J'ai reussi a connecté une seule fois ma DS XL sur ma live box mini thomson et depuis ça ne marche plus.... pourtant elle se connecte bien pour visiter les sites etc, mais avec Mario kart ça deconne...
vous pensez qu'il y a un probleme avec le jeu?
j'ai refais tout depuis le debut mais j'ai erreur 51300...
vous pensez qu'il y a un probleme avec le jeu?
j'ai refais tout depuis le debut mais j'ai erreur 51300...
j'avais déjà reussi mais depuis qq temps ça marchait plus, en fait c'etait a cause du "b"
ça a changé tout seul je sais pas pourquoi!!!
Enfin entre nous cette mini machin, elle est pas top :(
En 4 mois c'est déjà ma deuxieme :(
Merci pour l'info!!
Bon week end!