Probleme avec hotmail,msn,yahoo....
misschachou69
Messages postés
153
Statut
Membre
-
misschachou69 Messages postés 153 Statut Membre -
misschachou69 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci...
Alors voilà, depuis que je n'ai plus de bureau (même si j'ai déjà posté 3 messages de secours sur ce site lol),je n'arrive plus à lire mes mails et à me connecter à msn.
Mon adresse de messagerie est sous forme ...@hotmail.fr ;mais celle de ma soeur est sous forme ...@yahoo.fr, et lorsque je me connecte au site, j'entre mon adresse, mon mot de passe, mais des que je fais entrer un message apparait; le voici :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
En faite, je pense que ça ne marche pas des qu'il faut se loger mais dans des sites de messagerie ou je ne sais trop quoi car chez ebay aussi ce message apparait alors qu'ici non .... x__x
Merci d'avance.
J'ai un petit souci...
Alors voilà, depuis que je n'ai plus de bureau (même si j'ai déjà posté 3 messages de secours sur ce site lol),je n'arrive plus à lire mes mails et à me connecter à msn.
Mon adresse de messagerie est sous forme ...@hotmail.fr ;mais celle de ma soeur est sous forme ...@yahoo.fr, et lorsque je me connecte au site, j'entre mon adresse, mon mot de passe, mais des que je fais entrer un message apparait; le voici :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
En faite, je pense que ça ne marche pas des qu'il faut se loger mais dans des sites de messagerie ou je ne sais trop quoi car chez ebay aussi ce message apparait alors qu'ici non .... x__x
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec hotmail,msn,yahoo....
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
2 réponses
je ne peux pas utiliser IE7 car je n'ai pas de bureau et je ne sonnais pas son raccourcis.
et je ne pourrais pas désinstaller firefox non plus.
oui j'ai cru comprendre que xp serais meilleur.
merci pour le conseil et ton aide :)
et je ne pourrais pas désinstaller firefox non plus.
oui j'ai cru comprendre que xp serais meilleur.
merci pour le conseil et ton aide :)
Bonsoir misschachou69,
1---commence par desinstaller Firefox,
2---et travailles avec IE7
tu verifies dans IE7 explorer que tes parametrages de securités sont mis par defaut.
3---mets a jour ton windows 2000
je te conseilles vivement de mettre win xp sp3,
windows 2000 a beaucoups de failles de securites et est en fin de vie.
d'ailleurs si on a pas repondus a tes messages' c'est parceque tres peu d'utilisateurs avec win 2000
bonne chance et bonne soiree.
BOB3
1---commence par desinstaller Firefox,
2---et travailles avec IE7
tu verifies dans IE7 explorer que tes parametrages de securités sont mis par defaut.
3---mets a jour ton windows 2000
je te conseilles vivement de mettre win xp sp3,
windows 2000 a beaucoups de failles de securites et est en fin de vie.
d'ailleurs si on a pas repondus a tes messages' c'est parceque tres peu d'utilisateurs avec win 2000
bonne chance et bonne soiree.
BOB3