Sasser: attend que je te chope

Fermé
raf - 5 mai 2004 à 16:57
 goldberg - 14 juin 2004 à 14:31
Salut,
Tout ce passait comme si j'avais ce foutu virus, décompte avant rebootage, arret du décompte avec l'application de "shutdown -a" etc...

Mais j'ai fait la vérification de symantec et de windows, et a ma grande surprise ils n'ont rien trouvés...
La seule façon de stopper le compte à rebour c'est de mettre le "parre feu de connexion internet" de xp. Mais bon c'est cool mais avec ça je peux pas télécharger (pear to pear).
Voila vous savez tout. Comment faire ?

7 réponses

Pat-LeMans Messages postés 30 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005 1
5 mai 2004 à 17:10
Est tu sur de ne pas avoir le sasser quand meme ??

Car hier, je l'avais, mais sans avoir le compte a rebourd, et les verification de symantec et autre ne le trouvais pas.

Je suis alle sur prcwin, et sur hijackthis pour avoir le verdict, mais j'avais un doute quand meme, ca rmon ordi ramait pire qu'un 56K, alors que de temps normal, j'ai ADSL 1024.

Webmaster officiel du site de Valerie
http://www.valerie-officiel.com
0
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
5 mai 2004 à 17:32
J'ai le même problème au travail...

Ordinateurs sous Windows XP à jour avec WindowsUpdate, et on a tout de même le message "LSASS.exe" ...

Les kits de désinfection disent que le PC n'est pas infecté...

Très étrange !

Jeff  \\--WM@CCM--// 
0
Pat-LeMans, c'est quoi les sites dont tu parles pour vérifier ,
Ca marche ?
0
Pat-LeMans Messages postés 30 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005 1
5 mai 2004 à 18:11
C'est http://prcwin.free.fr et hijackthis, tu le trouve sur la page sur lequel tu tombera.

Voila.

Webmaster officiel du site de Valerie
http://www.valerie-officiel.com
0
LSASS.EXE est un processus normal de windows ! Vous pouvez le voir dans le gestionnaire des tâches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samourai d orient
5 mai 2004 à 17:47
salut!
moi j ai bien eut se virus mais je l ai exterminer rapidement il suffit de faire annuler et de booter son pc l orsque on a une fentere ki souvre!
et puis allez sur www.symantec.com ou securiser.com(<je crois ke c bien sa le nom du site)
0
c'est a dire annuler ?? j'ai pas compris ta solution desolé, tu pourrais developper s'il te plait ?

moi aussi, j'ai ce probleme ... et le seul moyen que j'ai trouver pour le moment c'est de changer l'heure ou le jour au moment ou le compte a rebours commence ...

mais j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire ! merci
0
Galak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
14 juin 2004 à 14:18
J'ai le meme problème, la fenêtre s'affiche pour rebooter, donc je recule l'horolge mais ce qui est bizarre c'est que l'anti virus en ligne de secuser ne trouve aucune infection, j'ai fait un scan avec le logiciel qui est censé enlever sasser et il me dit que mon pc n'est pas infecté...et sinon je n'ai aucun processus étranges, mon cpu est bas donc pour l'instant j'ai installé un firewall mais bon j'aimerai bien me débarrasser de ce virus !!!
0
oui, etrange ...
surtout que depuis que j'ai vu qu'on pouvais l'anétantir avec le pare feu internet, la rubrique pour l'activer dans les propriétés de ma connection a disparu !!

donc la ... trou noir pour l'instant ...

mais j'ai remarqué un truc, avec sygate, j'ai bloqué lsass ... mais apparemment, cela n'a rien fait ...
0