Pb touchpad acer
roleca06
Messages postés
18
Statut
Membre
-
GGDHUEZ Messages postés 3 Statut Membre -
GGDHUEZ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un virus je pense, j'ai un pb sur mon touchpad que je n'arrive pas à resoudre malgre la reinstallation des pilotes.
avant en cliquant dans une page web je pouvais faire defiler la page en appuyant sur le petit pave de direction juste dessous le touchpad
Et maintenant ca ne fonctionne plus...
Qq sait il si cela vient d'un reglage ou d'autre chose?
merci davance
suite à un virus je pense, j'ai un pb sur mon touchpad que je n'arrive pas à resoudre malgre la reinstallation des pilotes.
avant en cliquant dans une page web je pouvais faire defiler la page en appuyant sur le petit pave de direction juste dessous le touchpad
Et maintenant ca ne fonctionne plus...
Qq sait il si cela vient d'un reglage ou d'autre chose?
merci davance
A voir également:
- Pb touchpad acer
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
2 réponses
bonjour
J'ai eu le meme probleme et le petit carre de direction ne fonctionnait plus
Il faut reinstalle le driver Synaptics.
Puis tu reboot le pc
georges
J'ai eu le meme probleme et le petit carre de direction ne fonctionnait plus
Il faut reinstalle le driver Synaptics.
Puis tu reboot le pc
georges
Bonjour,
Si ton "touchpad" est désactivé, il faut le réactiver avec les touches Fn+F7. La réinstallation du pilote, seul, sur le site de Synaptic n'est pas "la solution"...
En tous cas ne demande pas au support "Acer" une aide car la seule solution qu'ils proposent conssiste à leur envoyer le book en atelier pour réparation...!!! Je viens d'en faire l'expérience.
Cordialement
Si ton "touchpad" est désactivé, il faut le réactiver avec les touches Fn+F7. La réinstallation du pilote, seul, sur le site de Synaptic n'est pas "la solution"...
En tous cas ne demande pas au support "Acer" une aide car la seule solution qu'ils proposent conssiste à leur envoyer le book en atelier pour réparation...!!! Je viens d'en faire l'expérience.
Cordialement