Ghost recon en ligne

Résolu/Fermé
fredo -  
 TERMINATORE -
bonjour à vous tous,

lors d'une balade sur le site de ubi soft, j'ai voulu me faire une petite partie de ghost recon en ligne, mais lors de l'accès on a voulu me faire télécharger un programme sans lequel on ne peut pas jouer, ce genre de logiciel servent à quoi et ne sont-ils pas dangereux pour la stabilité du système, et peut on les télécharger sans risques.

merci pour vos réponses

5 réponses

-=FBG=-BigSmoke
 
salut,si tu parle de GRAW2 sur pc,ne vois aucun probleme a téléchargé ce genre de fichier,c'est une sorte de mise a jour du jeux proposé par ubisoft et ils ne changent en rien a ta maniere de jouer,voila a+
3
meidydu04
 
lu tou le monde je narive pa a jouer a ghost recon en ligne je fai regoindre partie et ca ne marche pa vou pouver maider svp
0
FRF
 
Salut:
Jais un probleme pour jouer en ligne sur ghost recon advanced warfighter.
quand jais cree mon compte ubisoft tout aller bien, apres mon enregistrement je dois rentrer mon nom de joueur et le mots de passe dans une fenetre et je clique sur ok 30s de recherche de conection aux serveur ubisoft et la il me dit impossible de rejoindre les serveurs ubisoft veuiller verifier votre conection.

Jais installer le jeu sous vista il marche tres bien en mode solo mais pas en multijoueur conecter sous wifi et javais precedament installer le jeu sous pc et sa marchais tres bien meme le mode multijoueur marchais aussi et jettais conecter en wifi.

Voila le mysterieu probleme que je narrive pas a resoudre esque vous aver une solution ? merci davance.

pardon pour les fautes.
0
batkiller51
 
je suis pas sur que ont peux jouer a ghost reconjoue en ligne mais denner moi un jeux gratuits de guerre que je puise jouer a un jeux de guerre merci .
0
_nain_
 
il y a frontlines fuel of war. il coute que 10 €mais il est super en ligne ! par contre, la partie solo et un peu courte :s
0
Utilisateur anonyme
 
Help me !

Je viens d'installer le jeu Ghost recon 2, il très bien mais malheureusement, je me trouve en mission Act II pour délivrer Reson et faire sauter la carcasse Blackhawck.

Mais voilà , quand je pose le C4 , je ne peut faire sauter la carcasse de l'hélico, et quand je raméne le VIP Reson, il ne veut pas monter dans l'hélico, qu'elle manip faut faire pour qu'il grimpe dans l'hélico.

J'ai récemment installer le patch de 1.00 à 1.05, peut-tu m'aider à trouver le truc que j'ai pu oublié pour finalisé la mission.

Je passe par le chemin B derrière l'hacienda en mode silencieux, mais rien n'y fait

Gracias SGT koikès
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TERMINATORE
 
MOI IL Y A UN GRO BLEME QUAND J ESSAYE DE JOUER EN LIGNE IL MAITTE QU IL N Y A PERSONNE SVP VOUS POUVER M AIDER
-1