Problème MSN MESSENGER

peixoto fatima -  
 gaelle -
j'ai voulu installer la nouvelle version de msn messenger (car j'ai la version 6.0) mais il ne veut pas me l'installer. Il m'indique le message suivant : "l'installation de msn messenger a échoué avec le code d'erreur "1601". Vous pouvez le télécharger à partir du site". Chose que j'ai faite mais pas de succès. Ensuite je me suis dit qu'en désinstallant msn messenger je pourrais peut etrele réinstaller mais une fois de plus il ne veut pas. Quand je veut supprimer msn messenger au fichier il m'indique le message suivant : "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows sans mode échec. j'ai regardé au démarrage et je ne suis pas en mode échec). Contactez votre support technique pour assistance". Chose que j'ai fais à mutilples reprises. Ils m'ont dit d'instaurer le système, de réinstaller AOL et rien ne marche au niveau de msn. J'ai peut etre une chance avec vous. Merci de me répondre. Je ne peux ni ouvrir msn ni le supprimer.
A voir également:

2 réponses

POUYET f

que posseder vous windows 95 ou 98 ou xp .car a partir de 98 il n'y a aucun ploblème pour le désinstaller et ensuite mettre lanouvelle version
0
gaelle

Bonjour, j'ai le meme probleme concernant l'installation de la nouvelle version d'msn messenger. Il doit y avoir un probleme avec Windows Installer mais je ne trouve pas comment le résoudre
Si vs avez des propositions ..
Merci =)
0