Blablaland plugins
Kaboonga
Messages postés
31
Statut
Membre
-
gvfcfg54 -
gvfcfg54 -
salut,
j'ai un probleme sur blablaland : dés que j'essaye d'aller sur le tchat, ça me sort " chargement en cours "
Mais ça me fait ça des heures etd es heures et des heures x__X
J'aimerait savoir si c'est un probleme de plugins !
merci d'avance
j'ai un probleme sur blablaland : dés que j'essaye d'aller sur le tchat, ça me sort " chargement en cours "
Mais ça me fait ça des heures etd es heures et des heures x__X
J'aimerait savoir si c'est un probleme de plugins !
merci d'avance
A voir également:
- Blablaland plugins
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Plugins paint.net ✓ - Forum Graphisme
- Acrobat plugins - Télécharger - PDF
- Plugins OMGserv !? - Forum Minecraft
- Plugins NPAPI ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses
eh bien en general il y a une barre en haut avec le nom du plugin manquant pour que ça fonctionne si non il faut que tu vérifi si tu as bien toutes les mises à jour sur les différents logiciels qui pourraient servir pour ce site.
a mon avis c'est ton ordinateur qui beug moi j'y suis depuis assez longtemps sur blablaland et j'ai pleins d'amis sa ne leur jamais arrivé peut etre que si il y a un virus ou autre dans ton ordinateur c'est sa la cause
ficelle15
ficelle15
Tu dois installer McAfee c'est un Antivirus, et dans chaque site il montre le Virus
Il fait 4 flèche
F.n=°1 Elle est verte, ce la veut dire que le site est Propre, il ne fait pas de Virus.
F.n=°2 Elle est rouge, elle indique que le site est dangereux, il fait H1 N1 eh... je veux dire un Virus.
F.n=°3 Elle est grise, elle dit que L'Antivirus ne sait pas encore.
F.n=°4 Elle est jaune, Le site n'est pas tout propre, il y a une chose ou plusieur chose font H1 N1. XD
Il fait 4 flèche
F.n=°1 Elle est verte, ce la veut dire que le site est Propre, il ne fait pas de Virus.
F.n=°2 Elle est rouge, elle indique que le site est dangereux, il fait H1 N1 eh... je veux dire un Virus.
F.n=°3 Elle est grise, elle dit que L'Antivirus ne sait pas encore.
F.n=°4 Elle est jaune, Le site n'est pas tout propre, il y a une chose ou plusieur chose font H1 N1. XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut g le meme probleme mais je n pas de virus par contre sa f sa que dans mon ordi mais pas dans celui à mon frere svp aider moi!!!