Probleme telecopie sur hp 7280

Fermé
kevax08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 19:57
 hamzaki - 22 août 2011 à 19:10
Bonjour,
je possede une hp 7280 lors de l'installation et de la config du telecopieur pas de problemes de fonctionnement cela fait 3 mois et depuis une semaine a chaque connexion hp m'affiche" reception et envoie telecopie impossible" je n'arrive pas a determiner le probleme
merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

edouardpremier Messages postés 15 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 2
28 mars 2011 à 17:02
Pas de solution, Les produits HP ont toujours des problèmes, le pire est qu'après un an, le support refuse de vous aider ( il faut payer 20€ pour une question).
Ajouté à cela les imprimantes HP sont construite avec puce "d'obsolescence programmé" en gros elle est programmée pour tomber en panne après un certain temps. HP est une marque a eviter absolument.
1
j'ai le meme pb depuis ce matin ,j'ai tout testé , # 3, # 6,# 9, appuyeé simultanément a l'allumage de l'imprimante c6180 mais tjrs le meme message telecopie impossible , changé les cables rien n'y fait personne a une solution? please?
0
bonjour, même problème depuis 3 mois. pour moi le problème viens d'après mon fournisseur d'accèe: club-internet, le rachat de ce dernier par neuf telecom qui n'utilise pas les memes code.
0
J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solutions ?
0
idem, j'ai le meme probleme, avez vous la solution?
0