Probleme telecopie sur hp 7280

kevax08 Messages postés 1 Statut Membre -  
 hamzaki -
Bonjour,
je possede une hp 7280 lors de l'installation et de la config du telecopieur pas de problemes de fonctionnement cela fait 3 mois et depuis une semaine a chaque connexion hp m'affiche" reception et envoie telecopie impossible" je n'arrive pas a determiner le probleme
merci de vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. edouardpremier Messages postés 20 Statut Membre 12

Pas de solution, Les produits HP ont toujours des problèmes, le pire est qu'après un an, le support refuse de vous aider ( il faut payer 20€ pour une question).
    Ajouté à cela les imprimantes HP sont construite avec puce "d'obsolescence programmé" en gros elle est programmée pour tomber en panne après un certain temps. HP est une marque a eviter absolument.
    1
    1. hamzaki

j'ai le meme pb depuis ce matin ,j'ai tout testé , # 3, # 6,# 9, appuyeé simultanément a l'allumage de l'imprimante c6180 mais tjrs le meme message telecopie impossible , changé les cables rien n'y fait personne a une solution? please?
      0
  2. invité

bonjour, même problème depuis 3 mois. pour moi le problème viens d'après mon fournisseur d'accèe: club-internet, le rachat de ce dernier par neuf telecom qui n'utilise pas les memes code.
    0
  3. PLAMB

J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solutions ?
    0
  4. jpfaci

idem, j'ai le meme probleme, avez vous la solution?
    0