Probleme telecopie sur hp 7280
kevax08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hamzaki -
hamzaki -
Bonjour,
je possede une hp 7280 lors de l'installation et de la config du telecopieur pas de problemes de fonctionnement cela fait 3 mois et depuis une semaine a chaque connexion hp m'affiche" reception et envoie telecopie impossible" je n'arrive pas a determiner le probleme
merci de vos reponses
je possede une hp 7280 lors de l'installation et de la config du telecopieur pas de problemes de fonctionnement cela fait 3 mois et depuis une semaine a chaque connexion hp m'affiche" reception et envoie telecopie impossible" je n'arrive pas a determiner le probleme
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme telecopie sur hp 7280
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
4 réponses
Pas de solution, Les produits HP ont toujours des problèmes, le pire est qu'après un an, le support refuse de vous aider ( il faut payer 20€ pour une question).
Ajouté à cela les imprimantes HP sont construite avec puce "d'obsolescence programmé" en gros elle est programmée pour tomber en panne après un certain temps. HP est une marque a eviter absolument.
Ajouté à cela les imprimantes HP sont construite avec puce "d'obsolescence programmé" en gros elle est programmée pour tomber en panne après un certain temps. HP est une marque a eviter absolument.
hamzaki
j'ai le meme pb depuis ce matin ,j'ai tout testé , # 3, # 6,# 9, appuyeé simultanément a l'allumage de l'imprimante c6180 mais tjrs le meme message telecopie impossible , changé les cables rien n'y fait personne a une solution? please?