Wow Template Demoniste

Ahonorus -  
 Herbal -

32 réponses

craki

Je suis tout à fait daccord avec malzar la spe affli est beaucoup mieux que la spe destroy depuis la mise a jour mais avec la 3.3 la spe destroy pourrez-t-elle augmenter...
-3
superdémo

Ce que vous dites cest nimporte quoi
je suis un démo 70 et la spé afflic cest vraiment nul pour pve et pour pvp.
Je te conseille de prendre destrcution
-3
fragécmavie

Voila ce que je vous propose en Pvp destruct à l'heure actuelle cette spé est très rentable bg comme arène " en jouant succube bien sur "elle a une très bonne survie.

https://worldofwarcraft.com/en-gb/?cid=9&tal=000000000000000000000000000020320033103000000000000000005230015220331351305031051

à vous d'en juger :)
cordialement
-3
boulca

elle est faite pour perdre
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahonorus

UP !!!
-4
bartonkiller

Elle pue ta spé que ce soit pour pvp ou pve dsl essaye encore
-4
gohkan

Nan t'a spé est pas du tout fait ni pour le pvp ni pour le pve
-4
SevenDric

Bonjour :)

Dis moi Striders tu utilises des maccros pour lancer tes dots ? :)
-4
ithakii

Je cherche aussi à refaire mon arbre des talents mais quels sont les piège de la branche affli ?
-4
apaachee

Euuh Malzar t'enflammes pas, les démo destru en pvp c'est depuis 1 Mois avec le patch 3.1, reli la date du post tu va comprendre =D
-4
rrayan

mdr vous vous battez pr rien la meilleur spé pr pvp est destruction si vous voulez vraiment roxxer alors go changer le spé moi jai fait affli appré jai changé psk jai trouvé que quand je commence a dotér je me trouve déjà mort alors en déstruction je fear est je charge feu de l'ame et pafff il est mort ac 1k de dégat et je suis que lvl 48 ^^ et si tu veut pve va spé affli ou démonologie psk démonologie ya une téchenique qui sappele le lien spirituel et sa consiste a partagé les dégat de 20 pour 100 le démo reçoit 20 pour 100 des dégat subit mais dans notre serveur sé beugé sé plutôt 50 pour 100 dés dégat partagé sé pour sa que dans notre serv en tue le pet du démo avant de le tué et si tu le tue en prem tu te retrouve mort alors un tipe qui frape un démo démonologie ac 6k le démo reçoit que 3k
-4
suspect

ptdr tu c'est pas te spe, mais si tu te spé bien tu sera trop cheater comme tout le temp Tout le monde c'est que demo = cheat
-5
paderix

Tu as pas du jouer avec un demo ,sinon tu serai que le demo et loin d'etre facile à diriger ,cheate c'est n'importe quoi

je ne pense pas que Blizzard à crée 1 spé qui cheate + qu'une autre il suffit de bien les maneuvraient et de savoir jouer surtout .
0
Malphodo

Lol .... mais lui au moins il sait ecrire un minimum ...
0