Wow Template Demoniste
Ahonorus
-
Herbal -
Herbal -
Bonjour,
J'aimerais Avoir Votre Avis Sur Cette Template :
https://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=1500222510230100000002050300000000000000000505000512030510000000
J'aimerais Avoir Votre Avis Sur Cette Template :
https://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=1500222510230100000002050300000000000000000505000512030510000000
A voir également:
- Qui veut gagner des millions template
- Qui veut gagner des millions jeu gratuit en francais telecharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum VB / VBA
32 réponses
wais c'est vrai qu'elle est un peu trop dispersé pour etre vraiment efficace. ce template up des skills de base et ne permet pas d'aquerir des choses vraiment pratique de fin d'arbre à talents. alors bon si j'en crois les points dépensés en diablotin et au vu des 61 pts unvestis, tu es un 70 pret pour le raid. sur cette hypothese, je ne peux que t'encourager a choisir une voie. l'affliction ou le destruction sont un rien plus appropriée pour le raid 10 (bien que ca se discute clairement mais bon je tire des grosses lignes), si tu choisi affliction, c'est un peu raide d'investir des points dans cette branche sans chopper LE dot (affl iinstable) et si spé destruction, je ne peux que te conseiller d'opter pour feu ou ombre (en fct du fait que ombre, c'est mieux qd tes pas le seul demo ombre du raid ^^).
en esperant que ca t'aide un peu quand meme
en esperant que ca t'aide un peu quand meme
Herbal
+1 :D
J'adore ce genre de réponse hyper développée: " c'est nul affli ! prend destru" ou " Je dps comme un porc et j'ai le kikimeter en flèche avec mon template donc c'est le meilleur!"
Merci a tous pour ces réponses pleines d'entrain mais je crois qu'une argumentation un rien plus explicite serait plus bénéfique à tous les démos qui nous lisent (un lien vers un template avec cerise sur le gateau: un petit commentaire forces/faiblesses serait même grandement apprécié).
Merci a tous pour ces réponses pleines d'entrain mais je crois qu'une argumentation un rien plus explicite serait plus bénéfique à tous les démos qui nous lisent (un lien vers un template avec cerise sur le gateau: un petit commentaire forces/faiblesses serait même grandement apprécié).
salut à tous, tres interessant vos avis,je suis un nouveau joueur qui joue un demo que j' ai spé affli sur les conseil d' un ami je ne suis que lvl 43 mais je peu vous assurer que je me regale vraiment aussi bien en pve qu' en pvp .pour exemple , goulet des chanteguerre 48 000 point de dega en moyene et pour pve les dot + fire je trouve sa plus que pratique! je compte donc me spé affli à 100% voila pour ce qui est de mon avi! si quelqun veu plus de precision demander moi!
Salut Engler !
Je suis démoniste 80 spé affliction. Je me pose beaucoup de questions quand au cycle de dps en raid, car je dps à 2K, et je trouve ça un peu juste !
Je n'ai aucune envie de respé pour avoir un dps de porc et je compte rester fidèle à mon template.
Tu n'en est qu'au niveau 43 mais peut-être que ton ami aurait des conseils à donner ou quelqu'un d'autre bien sûr !
A plus tout le monde et merci de me répondre :)))
Je suis démoniste 80 spé affliction. Je me pose beaucoup de questions quand au cycle de dps en raid, car je dps à 2K, et je trouve ça un peu juste !
Je n'ai aucune envie de respé pour avoir un dps de porc et je compte rester fidèle à mon template.
Tu n'en est qu'au niveau 43 mais peut-être que ton ami aurait des conseils à donner ou quelqu'un d'autre bien sûr !
A plus tout le monde et merci de me répondre :)))
Moi je pense qu'aux premiers abords on à l'impression que les démo sont des classes faciles a jouer. Or les spé, affli et destru sont des spé qui nécéssite beaucoup de skill, plus de la part de destru mais quand on sais bien jouer une de ces spé combinée avec un s7/8 mini c'est imbatable. Personelement un démo destru qui a le skill peut exploser n'importe quoi ;D Après moi j'dis ça moi j'dis rien. :)
Bonjours , voisie mon template je pense que c du bon pour le pvp https://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000023000330013020000000000000005233005203331351003021351
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour arreter de vous engeuler pour sa franchement tout le monde a le droit d avoir sa spe bon d accord on peut dire que la spe destroye peut etre plus forte que la spe demo ou la spe affli peut etre plus fort que la spe destroy a chacun son choix et pour se qui dise que le demo c est cheat=demo faut qu il se fasse un demoniste parceque c est tresdur a diriger
ceux templete est le mieux en pve actuellement :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/error/410?tal=004000000000000000000000000002500300030000000000000000005033215220031051035031351
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/error/410?tal=004000000000000000000000000002500300030000000000000000005033215220031051035031351
Parfaitement d'avis avec Galius. C'est quoi "le meilleur template pour pve" ?
Ca ne veut strictement rien dire du tout, cela dépend de trop de paramètres, je m'explique :
Cela dépend de la composition de ton raid au membre près. Shadow Priest ? Druid Equi ? Autres démos ? Chamelem ?.....?
La meilleure spé kikoo (dont le sens est plus justifié) est la spé affli, mais ce n'est pas la spé la plus commune actuellement, il faut croire que les refresh dot en effraient plus d'un.
Encore une fois, la meilleure manière de répondre à ta question est de faire le calcul toi-même avec le lien que j'ai mis ci-dessus.
Ca ne veut strictement rien dire du tout, cela dépend de trop de paramètres, je m'explique :
Cela dépend de la composition de ton raid au membre près. Shadow Priest ? Druid Equi ? Autres démos ? Chamelem ?.....?
La meilleure spé kikoo (dont le sens est plus justifié) est la spé affli, mais ce n'est pas la spé la plus commune actuellement, il faut croire que les refresh dot en effraient plus d'un.
Encore une fois, la meilleure manière de répondre à ta question est de faire le calcul toi-même avec le lien que j'ai mis ci-dessus.
Voilà quelqu'un avec une spé réellement rentable. La spé destruction est la mieux pour le pve, celle qui envois le plus de dégats ainsi que les meilleurs sort qui te bouffe le moins de mana. Mais pour le pvp, cela dépend, pour les BG sans hésitations il faut être affliction mais pour les arènes ce la se complique, par exemple un fufu ou un chasseur pour une 2c2 demandera un démo démono contrairement a un DK ou un war qui voudra une spé affli.
Voilà tout.
Voilà tout.
voila le mien:
j'aimerai savoir ce que vous en pensez... tout commentaire est bon a prendre!
j'aimerai savoir ce que vous en pensez... tout commentaire est bon a prendre!
Pour tous mes confrères démo qui n'ont pas peur des chiffres, je vous conseille TRES fortement le site : www.leulier.com .
Leulier est un mathématicien Francais (bien que son site soit en anglais) qui a crée une feuille de TheoryCraft très bien faite.
Vous ne savez pas si vous êtes capé hit ? Vous ne savez pas quoi mettre comme gemme pour augmenter votre rendement en raid ? Vous pourrez telecharger une feuille de calcul Excel qui fera (presque) tout pour vous.
Je préfère prévenir que ces feuilles de calcul sont exclusivement réservées au PvE.
Vous devrez choisir parmi une liste imprésionnante d'items votre stuff, vous pourrez rentrer votre spé (à votre gout) , votre cycle de dps, etc... et voir quel DPS effectif maximal vous pourrez viser avec.
Leulier est un mathématicien Francais (bien que son site soit en anglais) qui a crée une feuille de TheoryCraft très bien faite.
Vous ne savez pas si vous êtes capé hit ? Vous ne savez pas quoi mettre comme gemme pour augmenter votre rendement en raid ? Vous pourrez telecharger une feuille de calcul Excel qui fera (presque) tout pour vous.
Je préfère prévenir que ces feuilles de calcul sont exclusivement réservées au PvE.
Vous devrez choisir parmi une liste imprésionnante d'items votre stuff, vous pourrez rentrer votre spé (à votre gout) , votre cycle de dps, etc... et voir quel DPS effectif maximal vous pourrez viser avec.
lol certaines personnes me font rire j'ai pas pu m'empecher d'écrire. Je cherchais un template d'afflic puis j ai lu les conseils meme ceux des lvl 42 et 43 qu'ils leur conseil a des 80 puis ils ont juste que 2 ou 3 sorts dans leur barre. go lvl up puis quand tu seras 80 tu poura dire au autre 80 des conseil. moi jai 1 demo spe destruct 20% crit, 540 hate, 2600 bs puis je tape le 5.5k de dps. jai essayer en demonologie avec les meme stuff puis pour le meme dps c beaucoups plus simple sur les boss en destruct. mais sur les pak demo est superieur a cause de la puissance des sort que le pet te donne. si je vous est aider merci pour les autre ben...
mon template= https://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=020000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205203331051035031351
c'est surment pas le meilleur mais je me debrouille avec
mon template= https://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=020000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205203331051035031351
c'est surment pas le meilleur mais je me debrouille avec
moi j'ai pris:
https://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=235022203122301025350003135100000000000000000000000000050000000000000000000000000
pour PvE pour l'instant je dps pas mal a voir si ya mieux(ya de forte chance)
https://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=235022203122301025350003135100000000000000000000000000050000000000000000000000000
pour PvE pour l'instant je dps pas mal a voir si ya mieux(ya de forte chance)
oula c'est que tu sais pas play alors
full affli jpose les 6dot + hanté, elles ont même pas le temps de terminer les dot que le mec est deja mort, ça enlève 2K+ par tick
et ça te heal de 2K+siphon de vie+drain de vie+pierre de soin = immortel XD
ou tu dois être stuff de la chouette du singe sanglant !!! :p
full affli jpose les 6dot + hanté, elles ont même pas le temps de terminer les dot que le mec est deja mort, ça enlève 2K+ par tick
et ça te heal de 2K+siphon de vie+drain de vie+pierre de soin = immortel XD
ou tu dois être stuff de la chouette du singe sanglant !!! :p
Autant êtr clair, affliction est fait pour le pvp, même si ca passe un peu en instance. Autrement dit, va falloir faire le maximum de dps en peu de temps, et pouvoir placer tout tes sorts. Ensuite pour faire une bonne template il faut aussi s'imaginer en face de chaque classe pour choisir les meilleur talents. Ne mettez pas des truc du genre malédiction de faiblesse amélioré, c'est le sort typiquement inutile (je préviens pck j'ai déja vu). Après le skill et les conditions seront déterminantes dans chaque cas (exemple avec un heal derière soit une connexion améliorée ca aide ^^). Enfin voila tout ca pour dire que le meilleur moyen de faire une bonne template c'est de te mettre dans la situation et de créer ton template par rapport à ca (Il y a quand même des incontournablecomme le +10% endu en démonologie, la malédiction de faiblaisse et affli etc....) J'espère que ca peut vous aider. Et si jamais vous manquer d'expérience go farmer des bg, c'est le meilleur moyen de gagner en expérience et de faire la meilleur template ;) .
eh bien ce template full destru ne pe pas etres pve "c du n'importe koi" elle est un peut pvp mais ca manque des pts en demonologie ; la meilleure spé pour du pve c l'affli aves des pts en demo "pierre de soin"diablotin amm pour tanker"des chose dans le genre.c simple ti fear,tu DOT,DOT,DOT,aves ton siphon de vie et ton diablotin qui suit,et le jeu est fait...(c bien importent de bouger pour perturber l'advrs)
bonjour
juste pr vous dire que moi je suis spé demo/destrcu dont voila 0/41/30 et je pense qu actuellement c est l un des meilleur template qu un demo puisse avoir en pve,
je vous invite a allez voir mon perso sur l armurerie et vous aurez peut etre une idée
pour info j ai 29% de critique, 2500 degat des sort,340 toucher et 484 de hate
bien sur je suis stuff epik enchanté et gemmé,ms je vous conseille de tester ma spé vs ne serez pas decu
juste pr vous dire que moi je suis spé demo/destrcu dont voila 0/41/30 et je pense qu actuellement c est l un des meilleur template qu un demo puisse avoir en pve,
je vous invite a allez voir mon perso sur l armurerie et vous aurez peut etre une idée
pour info j ai 29% de critique, 2500 degat des sort,340 toucher et 484 de hate
bien sur je suis stuff epik enchanté et gemmé,ms je vous conseille de tester ma spé vs ne serez pas decu
bonjour sevendric
suite a ton message tu m excusera ms je ne sai pas comment on met le lien de l armurerie je suis desolé, le mieux pour que tu es un apercu es que tu aille sur wow armurerie et tu cherche glumpps je suis le seul
maintenant avec la nouvelle mise a jour je vais etre obligé de changer de spé ms bon a voir ^^
je te souhaite une bonne journee et si tu a des question whisp moi sur wow ^^++
suite a ton message tu m excusera ms je ne sai pas comment on met le lien de l armurerie je suis desolé, le mieux pour que tu es un apercu es que tu aille sur wow armurerie et tu cherche glumpps je suis le seul
maintenant avec la nouvelle mise a jour je vais etre obligé de changer de spé ms bon a voir ^^
je te souhaite une bonne journee et si tu a des question whisp moi sur wow ^^++
Sa me fait trop marrer " demo c'est cheater " enorme les ars qui ont un bon template et qui savent pas jouer allez ++ all et bon eu ;)
Bonjour :)
Parcequ'un DK ou un pala c'est pas cheaté ? Sans parler des chasseurs qui te oss en deux coups.
ça fait un moment que les démos ne sont plus cheaté...
C'est pas parceque tu as un bon skill que tu as un template forcement optimisé.
glumpps je t'ai trouvé sur l'armurerie merci :) J'ai pu tester ton template à naxx 25 hier soir effectivement le gain de dps est vraiment interressant. Sans parler des bonus démonologies. J'étais quasi full destruction ces temps ci :) J'attendais la double spé pour passer démonologie (mieux pour les quetes etc ).
Merci à toi en tout cas ;)
Ps : je suis sur Arak ahram
Parcequ'un DK ou un pala c'est pas cheaté ? Sans parler des chasseurs qui te oss en deux coups.
ça fait un moment que les démos ne sont plus cheaté...
C'est pas parceque tu as un bon skill que tu as un template forcement optimisé.
glumpps je t'ai trouvé sur l'armurerie merci :) J'ai pu tester ton template à naxx 25 hier soir effectivement le gain de dps est vraiment interressant. Sans parler des bonus démonologies. J'étais quasi full destruction ces temps ci :) J'attendais la double spé pour passer démonologie (mieux pour les quetes etc ).
Merci à toi en tout cas ;)
Ps : je suis sur Arak ahram
bonsoir sevendric
bin au moin tu a pu voir mon template et le tester sur naxx 25 ,sachant que ce soir j ai baisser ma hate et augmenter de 38pt les degat des sort je m suis retrouvé a 3510 au dps dc pas degue hein^^
maintenant avec la mise a jr adieu la destruc et go afflic/demo je pense ms bon a verifier
sinon je suis content que ca t ai plus le template^^ bon jeu a toi
bin au moin tu a pu voir mon template et le tester sur naxx 25 ,sachant que ce soir j ai baisser ma hate et augmenter de 38pt les degat des sort je m suis retrouvé a 3510 au dps dc pas degue hein^^
maintenant avec la mise a jr adieu la destruc et go afflic/demo je pense ms bon a verifier
sinon je suis content que ca t ai plus le template^^ bon jeu a toi
bonjour je suis d accord avec craki et malzar la spe afli est beaucou mieu depuis 3.3 la spe destruction devrait augmenter apret c'est le choi du joueur
Elle sert a rien cette spé je te conseille de te spé vraiment en affli ou destru mais pas autan dispercé lol
Lol mais les gars je vous dis tout de suite la meilleur spé pvp pour un démo c'est 00/20/51 avec amélio succube , la preuve regardé le meilleur joueur du monde dans blizzard et c'est un démo avec ce spé comme pour les tournois il y a beaucoup de dméo destroy qui ont gagné et aucun affliction ou surtout démono mdr