Verification du volume
diable
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
je pense être sur le bon forum mais je suis pas sur , alors, déjà, bonjour, voilà mon pb lorsque je lance une verification du volume, je redemarre mon pc et l'écran de verif apparait, mais ensuite il redemarre en boucle, quels pourraient être les causes de ce redemarrage
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Verification du volume
- Mélangeur de volume - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
11 réponses
Salut,
Quelle version de Windows? (Avec service pack? Windows Update?)
Avec quoi fais-tu la verif du volume? (scandisk?)
Pourquoi fais-tu ça?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Quelle version de Windows? (Avec service pack? Windows Update?)
Avec quoi fais-tu la verif du volume? (scandisk?)
Pourquoi fais-tu ça?
a+
dje-dje
j'ai toujours le même pb il redemarre de temps en tps, quand il a envie,et il me marque erreur serieuse, avec deux fichiers, mimidump et je ne me rappel plus l'autre comme ça a tendance a m'enerver gravement j'essaye de comprendre ce qui ce passe et donc je tente des choses, avec sisoft, il redemarre, quand je fais une verif du volume il redemarre , quand je joue a age of mythology il redemare, souvent il me trouve des erreurs dans emule ou dans explorer ou d'autre prog alors je cherche , je pensai que peut-être mon dur pouvait-être endommagé , cela pourrait_il être de ma faute lors de l'installation de windows xp pro aurais-je loupé une etape j'ai une carte mére asus A7N8X-E de luxe et ma carte graphique est une radeon 9800pro 128mb(j'ai entendu parler de conflits possible entre les deux)
bref je suis un peu paumé
merci d'avance
diable57000
bref je suis un peu paumé
merci d'avance
diable57000
Disons que tu pourrais commencer par arreter emule pour eviter de ramener des cochonceté sur ton PC(virus et autre) et vérifier justement que tu n'en as pas.
Si tu es clean et que tu as encore des soucis, essaie de changer de RAM, elles sont souvent en cause sur les problemes d'instabilité...
Qui t'a parlé de ces conflits entre carte mere et graphique?
a+
dje-dje
Si tu es clean et que tu as encore des soucis, essaie de changer de RAM, elles sont souvent en cause sur les problemes d'instabilité...
Qui t'a parlé de ces conflits entre carte mere et graphique?
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai formater mes deux dur ya une semaine, j'ai verifier mon pc avec secuser.com, avec norton, avec antivir.6, ya rien, la ram est neuve je l'ai de puis 2 mois trois barettes une de 512 deux de 256 de la même marque(les trois)(je sais plus laquelle),enfin pour ces conflits, je l'ai lu sur le forum divers (pb avec minidump), vu que c'est ce qu'il me marque au moment du redemarage je pense que peut-être c'est lié
encore merci de m'aider
encore merci de m'aider
Essaie de tester ta barrette de 512 seule. Si c'est ok, une de tes 256 est défectueuse, sinon essaie une 256 seule.
Peux-tu tester plusieurs carte graphique?
Le principe est d'arriver à localiser le probleme, ce n'est pas facile mais si tu as du matos pour tester, c'est jouable (Déjà tu peux tester la RAM)
a+
dje-dje
Peux-tu tester plusieurs carte graphique?
Le principe est d'arriver à localiser le probleme, ce n'est pas facile mais si tu as du matos pour tester, c'est jouable (Déjà tu peux tester la RAM)
a+
dje-dje
comment tester la ram?enfin pour la carte graphique avant j'avais une gforce4mmx440 ou un truc dans le style et ça ma faisait pareil mais j'avais une carte mêre differente, je disait dans le forum divers y dise de desactiver le debogage et le pc ne redemarerai plus est-ce exact?
merci!
merci!
Tu teste la RAM comme je t'ai dit:
tu fais tourner la machine avec une barrette(seule), puis avec une autre, jusqu'à que tu trouves un config stable. Si aucune config n'est stable:
- soit toute ta RAM est morte
- soit le probleme est ailleurs
Si ta machine devient stable avec 2 des trois barrettes, tu peux jeter la derniere
a+
dje-dje
tu fais tourner la machine avec une barrette(seule), puis avec une autre, jusqu'à que tu trouves un config stable. Si aucune config n'est stable:
- soit toute ta RAM est morte
- soit le probleme est ailleurs
Si ta machine devient stable avec 2 des trois barrettes, tu peux jeter la derniere
a+
dje-dje
merci pour les conseil de ram, mais que penses tu de ceci, aller dans panneau de config, systeme,parametres,ecriture des information de debogages choisir aucun. soit disant ça ne redemarerai plus, enfin c'est ce qui dise dans l'aut forum
merci
merci
Sincerement, je pense que ton probleme est matériel. Essaie tout de même cette solution (apres tout, qui sait?), si ca ne marche pas, tu remettras le parametre par défaut.
Moi je dis:
TESTE TA RAM (barrette par barrette)
a+
dje-dje
Moi je dis:
TESTE TA RAM (barrette par barrette)
a+
dje-dje