Précédent
- 1
- 2
- 3
-
oula j'ai deja un messae d'erreur! il me dit que CCleaner.exe-fichier endommagé
-
-
il recommence, il fait son boulot (enfin je crois) mais en bas a droite de l'ecran j'ai encore le meme message
-
apres j'ai installé regcleaner, mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec? et il n'y a pas de risque qu'il me supprime n'importe quoi?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
pas besoin de s'enerver! je fais ce que je peux! et je t'ai dis le message, il me dit que cCCleaner est endommagé!!!!!!
-
-
-
-
la je suis sur regcleaner j'ai fais un nettoyage auto resultat il m'a trouvé plein de clée mais je sais pas quoi faire avec alr...
-
-
-
-
je fais l'analyse AVG cette nuit je t'envoi le rapport demain. je me leve tot donc... je vais
bonne nuit a demain -
hello!!! j'ai fais le scan AVG voila le rapport
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 21:43:59 01/07/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\01 Track 1(1).wma -> Downloader.Wimad.l : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\02 Track 2.wma -> Downloader.Wimad.l : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\dis quand reviendras tu aubert.mp3 -> Downloader.Wimad.n : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\dis quand reviendras tu.mp3 -> Downloader.Wimad.n : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\lea castel reviens moi.mp3 -> Downloader.Wimad.n : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@cetelem.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
Fin du rapport -
bon bah visiblement tu ne veux plus m'aider....
quelqu'un aurait une solution SVP!!!
Précédent
- 1
- 2
- 3