Xp antivirus 2008 - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

oula j'ai deja un messae d'erreur! il me dit que CCleaner.exe-fichier endommagé
    0
  2. Utilisateur anonyme

désinstal le et réinstal le pour voir
    0
  3. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

il recommence, il fait son boulot (enfin je crois) mais en bas a droite de l'ecran j'ai encore le meme message
    0
  4. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

apres j'ai installé regcleaner, mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec? et il n'y a pas de risque qu'il me supprime n'importe quoi?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

quel message ?? faut tout dire au debut ......... on est pas devin ...
    0
  7. Utilisateur anonyme

Pour regcleaner tu fais nettoyage auto
    0
  8. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

pas besoin de s'enerver! je fais ce que je peux! et je t'ai dis le message, il me dit que cCCleaner est endommagé!!!!!!
    0
  9. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

oui!!!
    0
  10. Utilisateur anonyme

OK PASSe a la suite pour voir si t as le meme message avec les autres logiciels
    0
  11. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

la je suis sur regcleaner j'ai fais un nettoyage auto resultat il m'a trouvé plein de clée mais je sais pas quoi faire avec alr...
    0
  12. Utilisateur anonyme

supprime c est des clé obsoletes
    0
  13. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

toutes? t'es sur?
    0
  14. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

je fais l'analyse AVG cette nuit je t'envoi le rapport demain. je me leve tot donc... je vais
    bonne nuit a demain
    0
  15. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

hello!!! j'ai fais le scan AVG voila le rapport

---------------------------------------------------------
    AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
    ---------------------------------------------------------

+ Créé à: 21:43:59 01/07/2008

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\01 Track 1(1).wma -> Downloader.Wimad.l : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\02 Track 2.wma -> Downloader.Wimad.l : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\dis quand reviendras tu aubert.mp3 -> Downloader.Wimad.n : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\dis quand reviendras tu.mp3 -> Downloader.Wimad.n : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Bureau\musiques\lea castel reviens moi.mp3 -> Downloader.Wimad.n : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@cetelem.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
    C:\Documents and Settings\FANOCHE\Cookies\fanoche@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

Fin du rapport
    0
  16. hypnose67 Messages postés 33 Statut Membre

bon bah visiblement tu ne veux plus m'aider....
    quelqu'un aurait une solution SVP!!!
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3