Connexion SQL Server
Siret
-
fouzia -
fouzia -
salut,
je viens d'installer SQL Server mais je n'arrive pas à me connecter (en mode console). lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, j'ai l'erreur "Echec de la connexion. Non associée à une connexion sécurisée SQL Server".
visiblement il faut sécuriser la connexion mais je n'y arrive pas et le howto n'est pas très clair là dessus. quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
à défaut, y'a t il un compte admin par défaut avec lequel je pourrais me connecter ?
merci,
a+
je viens d'installer SQL Server mais je n'arrive pas à me connecter (en mode console). lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, j'ai l'erreur "Echec de la connexion. Non associée à une connexion sécurisée SQL Server".
visiblement il faut sécuriser la connexion mais je n'y arrive pas et le howto n'est pas très clair là dessus. quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
à défaut, y'a t il un compte admin par défaut avec lequel je pourrais me connecter ?
merci,
a+
A voir également:
- Connexion SQL Server
- Gmail connexion - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Tu es en train d'utiliser la connexion sécurisée (authentification NT). Bascule en mode authentification SQL (login/mot de passe).
Par défaut, les clients SQL prennent l'authentification NT (qui utilise le login NT du user courant).
Par défaut, les clients SQL prennent l'authentification NT (qui utilise le login NT du user courant).
fouzia
merci, pour votre réponce. j'ai la testée et elle ca marche trés bien.....
salut,
merci pour ta réponse. je viens de réinstaller en mode authentification SQL, ça marche bien.
A+
merci pour ta réponse. je viens de réinstaller en mode authentification SQL, ça marche bien.
A+
Bonjour!
j ai installé msde 2000 et j ai un pb:j ai aussi l erreur connexion non sécurisée.Mais qd ds invite de commande je lance
setup SAPWD="cat123" et que j essaye ensuite ds visual studio d ouvrir une base de données,l erreur ets toujours la meme qd je mets un login + mot de pass
j ai installé msde 2000 et j ai un pb:j ai aussi l erreur connexion non sécurisée.Mais qd ds invite de commande je lance
setup SAPWD="cat123" et que j essaye ensuite ds visual studio d ouvrir une base de données,l erreur ets toujours la meme qd je mets un login + mot de pass
j'ai instaler sql server mais je ne le comprener pas comment faire la connexion et la creation de la base de donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'installe vb .net le sql serveur est déjà dedans donc les créations des bases de données se font en vb.net et j'ai pas besoin d'installer le sql serveur j'ai raison ou pas.
Comment puis je désactiver MySql sur mon mac pour installer XAMPP et ses lien MySQL
parce que je voudrais activer typo3. Quelqu'un a t-il une idée du procédé ??
parce que je voudrais activer typo3. Quelqu'un a t-il une idée du procédé ??