Autorun lecteur cd
ToXyKoPaTh
-
ToXyKoPaTh -
ToXyKoPaTh -
Bonjour à tous,
Alors voilà pour différentes raisons, j'ai reinstallé mon windows 2000 sur une nouvelle partition hier et j'observe une phénomène qui prend de l'ampleur.
Au début j'avais a priori qql problèmes de lecture sur mon lecteur cd qui m'ont bien embétés pour installer tous mes périphériques, il n'arrivait pas à copier certains fichiers. Mais maintenant, c'est carrément les autorun des cd qui crash dans un msg d'erreur du type : "autorun.exe a générer une erreur et va être fermer par windows, vous devrez redémmarer le programme", et les problèmes de copie de certains fichiers sont tjrs présents. Mes pilotes de cd sont à jour alors je m'interroge -_-
Si qqn à une idée du problème ou de comment le cerner, je le remercie d'avance
Alors voilà pour différentes raisons, j'ai reinstallé mon windows 2000 sur une nouvelle partition hier et j'observe une phénomène qui prend de l'ampleur.
Au début j'avais a priori qql problèmes de lecture sur mon lecteur cd qui m'ont bien embétés pour installer tous mes périphériques, il n'arrivait pas à copier certains fichiers. Mais maintenant, c'est carrément les autorun des cd qui crash dans un msg d'erreur du type : "autorun.exe a générer une erreur et va être fermer par windows, vous devrez redémmarer le programme", et les problèmes de copie de certains fichiers sont tjrs présents. Mes pilotes de cd sont à jour alors je m'interroge -_-
Si qqn à une idée du problème ou de comment le cerner, je le remercie d'avance
A voir également:
- Autorun lecteur cd
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
Jsuis vraiment à court d'idée et je viens de tenter d'installer un nouveau soft et pareil, autorun impossible à lancer et meme un setup manuel, l'installation s'arrete pcq il arrive pas à copier un fichier :/