Forme conditionnelle pour ligne
eagle44
-
eagle44 -
eagle44 -
Bonjour,
J'ai un casse tête avec la forme conditionnelle !!!
En fait j'ai un inventaire de médicaments dont chacun appartiennent à une catégorie.
Dans ma feuille excel, j'ai un tableau répertoriant tout mes médicaments et dans ma première colonne de tableau sont indiqués pour chaque médicament leur catégorie.
Ca c'était pour expliquer le détail, maintenant ce que je voudrais c'est une forme conditionnelle qui me permette de colorier une catégorie de médicament d'une certaine couleur avec les cellules d'à côté ( information du médicament ) !!
Puis une autre catégorie d'une autre couleur et ainsi de suite.
Je souhaite une forme conditionnelle de façon à ce que, si je rentre un nouveau médicament dans ma liste qui fait parti d'une catégorie connue, il se mette automatiquement de la couleur qui va bien !!!
J'espère avoir été claire !!!
Merci d'avance pour votre aide.
eagle44
J'ai un casse tête avec la forme conditionnelle !!!
En fait j'ai un inventaire de médicaments dont chacun appartiennent à une catégorie.
Dans ma feuille excel, j'ai un tableau répertoriant tout mes médicaments et dans ma première colonne de tableau sont indiqués pour chaque médicament leur catégorie.
Ca c'était pour expliquer le détail, maintenant ce que je voudrais c'est une forme conditionnelle qui me permette de colorier une catégorie de médicament d'une certaine couleur avec les cellules d'à côté ( information du médicament ) !!
Puis une autre catégorie d'une autre couleur et ainsi de suite.
Je souhaite une forme conditionnelle de façon à ce que, si je rentre un nouveau médicament dans ma liste qui fait parti d'une catégorie connue, il se mette automatiquement de la couleur qui va bien !!!
J'espère avoir été claire !!!
Merci d'avance pour votre aide.
eagle44
A voir également:
- Forme conditionnelle pour ligne
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide