Wifi ne capte aucun réseaux
Aulie
-
Aulie -
Aulie -
Bonjour,
Mon wifi ne détecte plus de réseaux. Comme ça du jour au lendemain (enfin j'avais quand même eut une infection entre deux). Oui, il est bien activé, et oui il y a des réseaux à capter.
Alors j'ai un Packard Bell SB65, et ma carte wifi est : Intel Pro/Wireless 3945BG Network Connection et il me dit que ce périphérique fonctionne correctement.
J'ai mis à jour le pilote, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponses,
Aulie
Mon wifi ne détecte plus de réseaux. Comme ça du jour au lendemain (enfin j'avais quand même eut une infection entre deux). Oui, il est bien activé, et oui il y a des réseaux à capter.
Alors j'ai un Packard Bell SB65, et ma carte wifi est : Intel Pro/Wireless 3945BG Network Connection et il me dit que ce périphérique fonctionne correctement.
J'ai mis à jour le pilote, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponses,
Aulie
A voir également:
- Wifi ne capte aucun réseaux
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
C'est pas la box qui ne va pas. J'ai plusieurs ordinateur qui se connecte sans problème.
Et normalement il y a une dizaine de réseaux et la il n'y en a aucun.
Pour le réparateur pas le temps, je m'en vais samedi en Irlande pour 1 an et ma seule connextion sera en wifi, il faut que ça soit résous vite.
Et normalement il y a une dizaine de réseaux et la il n'y en a aucun.
Pour le réparateur pas le temps, je m'en vais samedi en Irlande pour 1 an et ma seule connextion sera en wifi, il faut que ça soit résous vite.