Script MSN pour avoir tous les renseignement

Fermé
Mystraht Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 juin 2008 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 15:14
Bonjour,

vendredi j'ai parler avec quelq'un et il me sort quil ses tous sur moi tous les renseignement mon ip ou j'habite ect .. il ma meme montrer sur webcam max lson ecran et a chak foi qu'un contact se connectai une popup apassai :

**** ses connecter
ip : ***.***...

il cliquai dessu pour ouvrir une conversation il cliquai sur info contact et la un fennetre s'ouvrai avec marquer:

IP: ****
Ville ****
Departement:****
Date de naissance de l'utilisateur:*****
fournisseur: wanadoo..
windows: windows XP
Fabriquant: pakacbell
Nom: Mill......
Prenom: Dorian
ET ENCORE PLIN DAUTRE il y avai TOUTE les info sur tous les contact quil voulai sans exeption

Je pensse que plin de monde vont me dire : Impossible ta du rever ou des truc comme sa mais le mec je le connai pas et il me sort tous sur moi si quelqun pourrai me dire quel lojiciel il a utiliser svp ? le mec ma dit quil sapelai IPRECUPERATOR mais j'ai recherche sur google et rien .. voila je vous remerci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:14
ba moi je sais qui est dans mon msn sinon je vire^^

si tu sais meme pas qui ta ca crain un peu ^^
7
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 13:06
lu,
ba deja ip c'est possible, ville departement ben facile aussi suffit de tracer la connection nom prenom ba possible aussi...

mais a quoi ca ser ? a rien^^
0
Mystraht Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 juin 2008 à 13:39
si , savoir a qui tu parle
0