250€ de prélèvement PAN2PAY???
Emi
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Emi -
Emi -
Bonjour!
J'ai un gros problème avec un service que je ne connais pas!!! Sur le mois de Juin, j'ai eu 288,68€ fractionnés (7x20,62€ ; 2x51,55€ ; 1x41,24€)
Mon époux joue au poker (poker 770) et sur son registre des transactions, je retrouve 7x20€ ; 2x50€ ; 1x40€!!!
Le problème, c'est qu'on a pas joué depuis début mai!!!
On utilise Click2pay pour verser des fonds et c'est ce qui est écrit d'habitude sur mon relevé de compte bancaire.
Mais pas cette fois ! C'est écrit "PAIEMENT CB PAN INTERNET SERVICEAPAN2PAY. CARTE xxxxxxx
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Est ce que je peux y faire quelque chose?
Merci de votre aide
J'ai un gros problème avec un service que je ne connais pas!!! Sur le mois de Juin, j'ai eu 288,68€ fractionnés (7x20,62€ ; 2x51,55€ ; 1x41,24€)
Mon époux joue au poker (poker 770) et sur son registre des transactions, je retrouve 7x20€ ; 2x50€ ; 1x40€!!!
Le problème, c'est qu'on a pas joué depuis début mai!!!
On utilise Click2pay pour verser des fonds et c'est ce qui est écrit d'habitude sur mon relevé de compte bancaire.
Mais pas cette fois ! C'est écrit "PAIEMENT CB PAN INTERNET SERVICEAPAN2PAY. CARTE xxxxxxx
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Est ce que je peux y faire quelque chose?
Merci de votre aide
A voir également:
- 250€ de prélèvement PAN2PAY???
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut!!
Avez vous demandé des explications au service Clientèle (Si il existe et est accessible...) pour en savoir plus sur la justification du 'paiement??
Si il s'agit d'une erreur ou arnaque (Piratage du numéro de CB sur le Net..) vous pouvez faire opposition par écrit auprès de votre banque en invoquant l'Art. L 132-4 donné ci dessous....
Article L132-4
Créé par Loi n°2001-1062 du 15 novembre 2001 - art. 36 JORF 16 novembre 2001
La responsabilité du titulaire d'une carte mentionnée à l'article L. 132-1 n'est pas engagée si le paiement contesté a été effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte.
De même, sa responsabilité n'est pas engagée en cas de contrefaçon de sa carte au sens de l'article L. 163-4 et si, au moment de l'opération contestée, il était en possession physique de sa carte.
Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, si le titulaire de la carte conteste par écrit avoir effectué un paiement ou un retrait, les sommes contestées lui sont recréditées sur son compte par l'émetteur de la carte ou restituées, sans frais, au plus tard dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation.
Dans le cas avéré où vous êtes victime d'une arnaque changez votre CB, vérifiez votre 'pare-feu/firewall et utilisez les cartes virtuelles à numéro unique genre 'payweb' (Cf votre Banque). Ces précautions évitent les pb de piratages de plus en plus nombreux lors de transactions via le Net... Les 'sites sécurisés' ne le sont en général pas totalement!!
Bonne chance..
Avez vous demandé des explications au service Clientèle (Si il existe et est accessible...) pour en savoir plus sur la justification du 'paiement??
Si il s'agit d'une erreur ou arnaque (Piratage du numéro de CB sur le Net..) vous pouvez faire opposition par écrit auprès de votre banque en invoquant l'Art. L 132-4 donné ci dessous....
Article L132-4
Créé par Loi n°2001-1062 du 15 novembre 2001 - art. 36 JORF 16 novembre 2001
La responsabilité du titulaire d'une carte mentionnée à l'article L. 132-1 n'est pas engagée si le paiement contesté a été effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte.
De même, sa responsabilité n'est pas engagée en cas de contrefaçon de sa carte au sens de l'article L. 163-4 et si, au moment de l'opération contestée, il était en possession physique de sa carte.
Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, si le titulaire de la carte conteste par écrit avoir effectué un paiement ou un retrait, les sommes contestées lui sont recréditées sur son compte par l'émetteur de la carte ou restituées, sans frais, au plus tard dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation.
Dans le cas avéré où vous êtes victime d'une arnaque changez votre CB, vérifiez votre 'pare-feu/firewall et utilisez les cartes virtuelles à numéro unique genre 'payweb' (Cf votre Banque). Ces précautions évitent les pb de piratages de plus en plus nombreux lors de transactions via le Net... Les 'sites sécurisés' ne le sont en général pas totalement!!
Bonne chance..
J'ai bien joint le service clientèle mais encore une fois, ils me demandent de "vérifier mon compte" (envoi d'infos personnelles..) ce que je refuse!
J'attends mardi pour joindre ma banque mais j'ai déja eu un problème de ce genre sur un autre site de poker et ma banque n'a rien pu - voulu? - faire prétextant qu'ils n'avaient aucune preuve de ma non-implication dans ces versements! (mais il est vrai que je n'avais pas connaissance de cet article!)
J'ai changé de banque un peu plus tard... Je vais donc essayer d'utiliser ce que vous me proposez et on verra si ma nouvelle banque est plus juste!!
Je vous remercie encore et posterai de nouveau après contact avec ma banque..