Marque pages mozilla
etna
-
etna -
etna -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes marque pages sur mozilla
Quand je clique sur "marque pages" , le menu déroulant s'affiche normalement, avec tout les marques pages et leur organisation normale. Cependant, lorsque je clique sur le lien, rien ne fonctionne.
la seule façon d'accéder au site c'est d'aller dans "organiser les marque pages", la fenêtre s'ouvre et en cliquant sur le lien je peux accéder au site normalement.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce problème svp
ps: pour info, j'ai du réinstaller ma live box et le problème est apparu juste après, avec qq autres soucis supplémentaires (barre grise de 2 cm en bas de fenêtre et pas moyen d'ouvrir une fenêtre pop up malgré l'autorisation....)
merci d'avance
j'ai un problème avec mes marque pages sur mozilla
Quand je clique sur "marque pages" , le menu déroulant s'affiche normalement, avec tout les marques pages et leur organisation normale. Cependant, lorsque je clique sur le lien, rien ne fonctionne.
la seule façon d'accéder au site c'est d'aller dans "organiser les marque pages", la fenêtre s'ouvre et en cliquant sur le lien je peux accéder au site normalement.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce problème svp
ps: pour info, j'ai du réinstaller ma live box et le problème est apparu juste après, avec qq autres soucis supplémentaires (barre grise de 2 cm en bas de fenêtre et pas moyen d'ouvrir une fenêtre pop up malgré l'autorisation....)
merci d'avance
A voir également:
- Marque pages mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter marque page firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Supprimer des pages sur word - Guide
3 réponses
Tu peux essayer de mettre à jour Firefox, la version 3 est sortie, ça règlera sûrement le problème, et en prime tu aura la super nouvelle barre d'adresse qui est très pratique ;)
BONJOUR ,réinstaller mozilla (telecharger la derniere version si vous ne l'avez pas)
http://www.firefox3.fr/
http://www.firefox3.fr/