"URL not found" pourtant existant

Résolu/Fermé
v-streeter - 29 juin 2008 à 11:20
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 29 juin 2008 à 12:14
Bonjour,
Bonjour, j'ai un petit probleme en allant sur un site, quand je tape correctement l'adresse et que je valide, il m'envoi sur une page ou ca met URL not found, server cannot be found alors que quand je dis à des amis d'y aller, le site marche correctement.
Cela ne provient surement pas de mon PC car j'ai un iPod Touch avec une connexion Wifi et lui non plus ne trouve pas la page.
Pourtant tout mes amis peuvent y aller sur le site.
D'ou vien le problème SVP !

Vraiment besoin de votre aide !

Cordialement,

V-Streeter

27 réponses

jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
29 juin 2008 à 11:41
je sais pa je connet pa tro clubinternet mais tu peux essayer de debrancher ton routeur out on modem (je sais pa tro se ke ta avec clubinternet) tu le rebranche et en atendant qu'il se rallume redémarre ton ordi
si sa marche pa je sais pa tro tu peu peut etre essayé de faire tourner ton anti virus
0
dsl c'est encore moi je suis dsl de déranger mais je ne sais pa a qui m'adresser en ce moment
quand je demarre xp se fige mais ne passe pas l'affichage des sessions si je demarre en mode sans echec (et meme avec internet) l'écran reste noir avec une barre blanche qui clignotte au coin haut a gauche pour tous les autres option de démarrages rien ne marche
merci encore
0
FAIT un mode sans echec ! apuis sur F1 ou F2 ou F3 ... quand il le di pour faire un truc boot chépu quoi et tu fait un mode sans echec tin c po dur !
0
Pour ce qui est de mon problème ca ne vien pas de l'antivirus, car sur mon iPod aussi ca ne marche pas .... ca vient surement de ma connexion internet .
comment je dois régler ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchuky tu as quel age ? Gars ou fille ? et dis moi ce qui arrive et ce qui arrive pas, eceke ya la marque de ton PC qui arrive tout au debut ?
0
v-streeter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 27
29 juin 2008 à 12:02
Ouai fallai juste eteindre ma box et la rallumer x)
0
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
29 juin 2008 à 12:14
bon ba de rien v-steeter et tchuky ouvre un autre poste silteplai
0