Carte graphique

Lili -  
 Lili -
Bonjour,

voilà j'ai un problème, j'ai un ordinateur portable ASUS et je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique.
Mon ordinateur marche avec windows XP

Je vous copie les information de ma carte graphique :
ATI Mobility Radeon X1600

j'ai déjà essayé d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de cliquer sur la petite icône mettre le pilote à jour, mais je n'ai pas , ou ait perdu le CD sur les pilotes de la carte graphique donc je ne peux pas utiliser cette solution.

Lorsque je vais sur le site de ATI :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/mobility-xp

et que je clique sur installation j'ai un message d'erreurs qui s'affiche :
" Nous vous remercions d'avoir choisi CATALYST \ Malheureusement, cette mise a jour logiciel ne peut pas être installée sur votre système. Veuillez contacter le fabricant...".

le même message s'affiche lorsque je télécharge le lien de mis à jour sur d'autres sites .

j'ai visité de nombreux forums mais n'ait pas trouvé ma solution donc si vous pouvez m'aider s'il vous plait :)
je vous remercie d'avance.

Bonne journée

1 réponse

Lili

quand j'allume mon ordinateur ceci ne me pose pas de problème mais lorsque je lance certains jeux, il y a un message me demandant de mettre à jour mes pilotes mais je n'y arrive pas.
Je ne peux pas baisser plus les résolutions graphiques...
de plus, j'ai peur d'acheter de nouveaux jeux et que mon ordinateur les refuse.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait à mettre les pilotes de ma carte graphique à jour s'il vous plait :)
merci
0
Lili

personne n'a d'idées s'il vous plait ? :)
merci
0