Lecteur cd ne marche plus

croatoan -  
 croatoan -
Bonjour,

donc voila,depuis un petit moment j'ai un problem.....mes lecteurs cd ne marche plus comme il faut...meme plus du tout des fois....ça lance certains cd....d autres pas et c'est bien embetant !!!!! j'ai un lecteur de disque et un de dvd....aucun marche comme il faut....je pense que ça vient peut etre du fait que mon ordinateur est dans un sale etat a cause des virus,mais bon la aussi je ne peu pas résoudre le problem avec un cd de redémarrage,car mes lecteur de lise plus rien.....donc voila je vien vous demander de l'aide.....jsuis la tt la journee..si vous pourriez m aidez ça sera génial....merci beaucoup bonne journee !!!!
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, tu es allé faire un tours =>ici ?
0
croatoan

oui oui j ai regardé un peu partout avant de poster...mais le truc c'est que
mes lecteurs sont bien présent.......mais aprés j'ai aucune idee pourquoi des fois ils fonctionnent et des fois pas......et surtout pourquoi il ne veut pas accepter mon cd de réinstallation au démarrage de l'ordi pour reformater...ça m embete vraiment ça.....
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut j' ai pour ma part eu un lecteur qui m'a fait ca et j'ai du le changer , si tu en a une grosse utiisation de ton lecteur apres deux ans il faut s'attendre a avoir des pannes a ce niveau tu a des lecteur de marque a 20 € et pour les graveurs 30 € y a pas de quoi s'embeter ce sont des pieces d'usure
0
croatoan

d'accord.....donc ça n aurais rien avoir avec les virus ???? ou un truc dans le genre ?
0
croatoan

bon...ya quelques jeux qui marche mais certain non.........pourquoi j'en sais rien.....par exemple battlefront 2 (starwars) fonctionne trés bien il se lance tout seul..alors que les autres non...donc jcomprend rien...
0