Base de données dans excel

TONIA -  
 jennifer -
Bonjour,
J'ai une base de données dans excel contenant des adresses mail. Ayant un e-mailing en nombre a envoyer, je souhaite savoir si c'est possible directement depuis excel et quelle est la marche à suivre, sinon, comment peut-on exporter les adresses mail depuis excel vers le carnet d'adresses d'outlook ?
D'avance merci pour les réponses, je doit préciser tout de même que c'est assez urgent.
A voir également:

4 réponses

TCPARIS Messages postés 4 Statut Membre

salut, j'ai le même problème ... as tu eu des réponses et des solutions ?! Merci ta réponse
0
Sympa

ça me semble simple
Dans EXCEL : Fichier / exporter vers / exchange
Dans outlook : Fichier / importer / ....

+ quelques paramètres à renseigner au fur et à mesure de l'opération.

Je viens d'essayer, ça le fait

A+
0
richard journo

le transfert depuis excel vers outlook par exange, ne permet pas d'avoir les contacts en fiches séparées.
Comment faire pour importer une liste de contacts saise en ligne et colonnes sur excel et les retrouver en tant que contacts dans outlook 2003 avec les infos : noms, adresse, téléphone, e-mail etc.... au bon endroit.

J'ai compris qu'il fallait "nommer" les champs (sur excel), faire un "mappage" (au moment du transfert) mais le résultat obtenu n'est pas concluant car chaque information nom, adresse, téléphone etc........ devient une fiche indépendante.

j'ai du manquer quelque chose mais quoi?

Auriez vous SVP une réponse à me soumettre.

Merci.
0
jennifer

Bonjour,

moi je n' arrive pas à incorporer des données sur outlook.

j' ai le même problème que richard journo est - ca que vous savez comment faire?

MERCI.
0