HELP REGLAGE TELECOMMANDE UNIVERSELLE
TAZ
-
TAZ -
TAZ -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande universelle philips 5030/86 , et j'ai un scop philips qui n'a jamais été réglé , je ne sais pas comment faire pour régler les chaines ds le bon ordre ainsi que regler l'heure etc......... qui pourrait m'aider ?
le scope s'arrete tout seul au bout de 5mn il se met en veille !!!! j'ai regardé sur la notice internet , je ne trouve rien !!
merci de votre aide
cordialement
sylvie
Je viens d'acheter une télécommande universelle philips 5030/86 , et j'ai un scop philips qui n'a jamais été réglé , je ne sais pas comment faire pour régler les chaines ds le bon ordre ainsi que regler l'heure etc......... qui pourrait m'aider ?
le scope s'arrete tout seul au bout de 5mn il se met en veille !!!! j'ai regardé sur la notice internet , je ne trouve rien !!
merci de votre aide
cordialement
sylvie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- HELP REGLAGE TELECOMMANDE UNIVERSELLE
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle fpe notice ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle tucson - Forum Téléviseurs
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
ben je crois que tu es bonne pour acheter la telecommande d'origine!!!
enfin peut etre que quelqu'un a une idée..
enfin peut etre que quelqu'un a une idée..
Je te remercie pour l'info , mais le magnetoscope est recent un an je crois ! et je n'arrive pas non plus a trouver de télécommande d'origine , on me propse même sur le site philips que des adaptable comme la mienne !!!
je trouve quand même que c pas au point, car celui qui casse sa tlécommande doit il racheter un magnétoscope ???
c pas cool , je trouve ! je ne peux pas faire de programation !!!! juste faire des enregistrement direct avc les chaines dans le désordre ..........
encore merci
je trouve quand même que c pas au point, car celui qui casse sa tlécommande doit il racheter un magnétoscope ???
c pas cool , je trouve ! je ne peux pas faire de programation !!!! juste faire des enregistrement direct avc les chaines dans le désordre ..........
encore merci
merci de l'aide
sylvie