HELP REGLAGE TELECOMMANDE UNIVERSELLE
TAZ
-
TAZ -
TAZ -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande universelle philips 5030/86 , et j'ai un scop philips qui n'a jamais été réglé , je ne sais pas comment faire pour régler les chaines ds le bon ordre ainsi que regler l'heure etc......... qui pourrait m'aider ?
le scope s'arrete tout seul au bout de 5mn il se met en veille !!!! j'ai regardé sur la notice internet , je ne trouve rien !!
merci de votre aide
cordialement
sylvie
Je viens d'acheter une télécommande universelle philips 5030/86 , et j'ai un scop philips qui n'a jamais été réglé , je ne sais pas comment faire pour régler les chaines ds le bon ordre ainsi que regler l'heure etc......... qui pourrait m'aider ?
le scope s'arrete tout seul au bout de 5mn il se met en veille !!!! j'ai regardé sur la notice internet , je ne trouve rien !!
merci de votre aide
cordialement
sylvie
A voir également:
- HELP REGLAGE TELECOMMANDE UNIVERSELLE
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Grandin CR-36 tnt... régler sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
2 réponses
c'est le probleme avec beaucoup de telecommande universelles,elles ne prennent en compte que les fonctions de base!
pour tout ce qui est du setup,programation etc c'est assez galere!!!
pour tout ce qui est du setup,programation etc c'est assez galere!!!
ben je crois que tu es bonne pour acheter la telecommande d'origine!!!
enfin peut etre que quelqu'un a une idée..
enfin peut etre que quelqu'un a une idée..
Je te remercie pour l'info , mais le magnetoscope est recent un an je crois ! et je n'arrive pas non plus a trouver de télécommande d'origine , on me propse même sur le site philips que des adaptable comme la mienne !!!
je trouve quand même que c pas au point, car celui qui casse sa tlécommande doit il racheter un magnétoscope ???
c pas cool , je trouve ! je ne peux pas faire de programation !!!! juste faire des enregistrement direct avc les chaines dans le désordre ..........
encore merci
je trouve quand même que c pas au point, car celui qui casse sa tlécommande doit il racheter un magnétoscope ???
c pas cool , je trouve ! je ne peux pas faire de programation !!!! juste faire des enregistrement direct avc les chaines dans le désordre ..........
encore merci
merci de l'aide
sylvie