Overlocking PC

Résolu
Cresius -  
Cresius Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis très friand de puissance à moindre coût et j'aimerais savoir jusqu'où je pourrais pousser les performances de mon PC
PC avec trois ventilateurs (extraction latérale de 20cm², extraction avant de 10cm² et aspiration arrière de 10Cm²)
Processeur intel core 2duo 2.4 Ghertz
corsair DDR2 xms 2 (2x1go de ram)
carte graphique nvidia 9600GT (512mo)
carte mère Gigabyte model EP35C-DS3R
si il y a besoin de plus d'information je vous les donnerais volontiers ^^

Merci et en attente de vos réponse passer une bonne journée
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

0
Cresius Messages postés 10 Statut Membre

tu te doute bien que j'ai chercher sur le net mais ne voulant pas mettre en l'air mon PC je cherche des conseil par rapport à mon PC
0
Bozo > Cresius Messages postés 10 Statut Membre

bonjour reprend tees lectures
ici tu a la maniere de teste ton matos pas d'OC sans risque)
https://www.overclocking-masters.com
un autre
https://forum.zebulon.fr/topic/114670-base-de-loverclocking-core-2-duo-core-2-quad/
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tous les conseils sont sur les topics. Si tu demande encore ici soit tu n'as rien compris aux topics et oublies l'OC, soit tu n'as pas tout lu et ... voila.
0
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20

en sachant que l'oc n'est pas un science exacte d'uncomposant a un autre (de mm modele)il faut y allé en tatonant tranquillement quel modele de prosso E6...?
0

processeur E4600
0

bon j'ai trouver en fouinant sur le net que pour ma carte mère suffisait d'utiliser easy tune qui est fournis avec la carte mère >_<'
donc (a cause de la chaleur) j'ai quand même put overcloke mon dual core à 2.8Ghzt (après écran bleu et tout le patin couffin)
0