A voir également:
- Wifi sous yellow dog 6.0 ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
ha y est j'ai enfin reussi a parametrer la livebox et ydl 6. pour infos il faut deja se mettre a cote de son pc pour visualiser et modifier les parametres de la livebox (192.168.1.1 mot de passe admin si pas modifié.)
Ensuite diminuer le parefeu au minimun (vous pourrez le remonter plus tard).
coté ydl :
-connectez vous
-allez menu<applications<outils systeme<reseau configue reseau.
-Entrez votre mot de passe.
-Dans l'onglet peripherique selectionner eth0 puis modifier.
-dans general cliquez juste sur "confiqurer statistiquemt ip" puis saisez une adresse ip(192.168.1.x x=entre 1 et 50 attention si vous un autre appareille wifi choisissez plutot 49) masque de sous reseaux 255.255.255.0 passerel par defaut 192.168.1.1 laissez la valeur MTU=1 sans la selectionner
-dans péripherique materiel verifier la présence de la carte wifi "eth0 playstation 3 gigabit ".si a ce stade vous avez des soucis voir ce site en anglais a suivre a la lettre http://www.terrasoftsolutions.com
puis cliquer sur détecter et conserver l'adresse Mac qui s'affiche 00.xx.xx.xx.xx
enfin dans l'onglet config sans fil - mode : auto - nom de réseau: spécifier : Livebox3xxx - canal 10 - t de transf : auto et le plus important la clé wep mettre 0x devant votre clé 0x664c56df56..........
-cliquez sur valider puis enregistrer
voila vous pouvez activer votre périphérique
conseil : la plupart des infos ci dessus concernant votre réseau se trouvent dans le parametrage de votre livebox .d'autre part votre kernel xmb(ps3) doit etre a jour ainsi que votre livebox
Vous pouvez verifier la bonne connection de votre ps3 sur la livebox a partir de l'ecran de parametrage livebox en cliquant sur information puis sans fil 802.11g vous verrez apparaitre l'adresse mac notée précedemment. a savoir que je n'ai pas testé les différents ports de la livebox mais cela ne devrait pas vous poser de problemes.
si vous n'etes pas un temps soit peu debrouillard en informatique faite vous aidez car la bidouille est a vos risques et périls.
bon courage
Ensuite diminuer le parefeu au minimun (vous pourrez le remonter plus tard).
coté ydl :
-connectez vous
-allez menu<applications<outils systeme<reseau configue reseau.
-Entrez votre mot de passe.
-Dans l'onglet peripherique selectionner eth0 puis modifier.
-dans general cliquez juste sur "confiqurer statistiquemt ip" puis saisez une adresse ip(192.168.1.x x=entre 1 et 50 attention si vous un autre appareille wifi choisissez plutot 49) masque de sous reseaux 255.255.255.0 passerel par defaut 192.168.1.1 laissez la valeur MTU=1 sans la selectionner
-dans péripherique materiel verifier la présence de la carte wifi "eth0 playstation 3 gigabit ".si a ce stade vous avez des soucis voir ce site en anglais a suivre a la lettre http://www.terrasoftsolutions.com
puis cliquer sur détecter et conserver l'adresse Mac qui s'affiche 00.xx.xx.xx.xx
enfin dans l'onglet config sans fil - mode : auto - nom de réseau: spécifier : Livebox3xxx - canal 10 - t de transf : auto et le plus important la clé wep mettre 0x devant votre clé 0x664c56df56..........
-cliquez sur valider puis enregistrer
voila vous pouvez activer votre périphérique
conseil : la plupart des infos ci dessus concernant votre réseau se trouvent dans le parametrage de votre livebox .d'autre part votre kernel xmb(ps3) doit etre a jour ainsi que votre livebox
Vous pouvez verifier la bonne connection de votre ps3 sur la livebox a partir de l'ecran de parametrage livebox en cliquant sur information puis sans fil 802.11g vous verrez apparaitre l'adresse mac notée précedemment. a savoir que je n'ai pas testé les différents ports de la livebox mais cela ne devrait pas vous poser de problemes.
si vous n'etes pas un temps soit peu debrouillard en informatique faite vous aidez car la bidouille est a vos risques et périls.
bon courage
kevone78
Merci pour ton aide, ça marche niquel ;)
salut sniper c la meme pour moi mais etant debutant chez linux je test differente config mais pour le moment ce n'est pas le panard mais je ne renonce pas. Si j'y arrive je posterai les manip à faire (je possede une livebox) en attendant si qqun @ plus d'infos Merci