Cartes video
giboreau
-
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
j'aimerai savoir si comme sur Mac, il est possible d'inserer 2 cartes video dans un PC, et
d'installer les outils de photoshop (ou autres) sur un écran et la surface de travail sur
l'autre écran ?
- la configuration se fait-elle au niveau du BIOS ?
- pour les applications comment les configurer ?
Merci à tous, Michel
d'installer les outils de photoshop (ou autres) sur un écran et la surface de travail sur
l'autre écran ?
- la configuration se fait-elle au niveau du BIOS ?
- pour les applications comment les configurer ?
Merci à tous, Michel
A voir également:
- Cartes video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
Pas la moindre idée, j'ai jamais essayer . De toute facon ayant deux carte AGP et n'ayant qu'un port AGP, j'irais pas bien loin...
Cependant ca devrait fonctionner, il suffirait de désactiver une des deux cartes dans un profil de materiel. Par contre au démarrage, je sais pas laquelle prendrait le pas sur l'autre...
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
Cependant ca devrait fonctionner, il suffirait de désactiver une des deux cartes dans un profil de materiel. Par contre au démarrage, je sais pas laquelle prendrait le pas sur l'autre...
Kalamit
ben installer 2 cartes vidéos en même temps, je suis pas sur que ça marche. Mais il existe des cartes qui peuvent afficher sur 2 écrans en même temps et pas la même chose ;-)
alors y a deux truc :
- premierement depuis win98(et donc surement 2000 et XP) tu a une option pour accepter deux carte video et pouvoir partager ton bureau. j'ai essaye ca marche.
- tu as aussi des carte video qui ont la possibilite d'afficher deux ecran en meme temps.
- premierement depuis win98(et donc surement 2000 et XP) tu a une option pour accepter deux carte video et pouvoir partager ton bureau. j'ai essaye ca marche.
- tu as aussi des carte video qui ont la possibilite d'afficher deux ecran en meme temps.
>- premierement depuis win98(et donc surement 2000 et XP) tu a
>une option pour accepter deux carte video et pouvoir partager
>ton bureau. j'ai essaye ca marche.
Oui OK, mais au niveau du demarrage, le premier truc qui tourne sur un ordi c'est la carte video et la y'en as forcement une qui prend le pas sur l'autre ou alors c'est le conflit.
Tu sais comment ca marche (.net)?
Kalamit
>une option pour accepter deux carte video et pouvoir partager
>ton bureau. j'ai essaye ca marche.
Oui OK, mais au niveau du demarrage, le premier truc qui tourne sur un ordi c'est la carte video et la y'en as forcement une qui prend le pas sur l'autre ou alors c'est le conflit.
Tu sais comment ca marche (.net)?
Kalamit