Mon PC est KO
jasmin
-
wally Messages postés 27 Statut Membre -
wally Messages postés 27 Statut Membre -
hello
Lorsque je demarre mon PC, la led de mon ecran passe verte puis devient orange au bout de quelques secondes. Rien ne s'affiche à l'ecran et pourtant l'unité centrale est bien alimentée.
mon PC est un AMD K6 avec une carte AZUS
Help Me!!
Lorsque je demarre mon PC, la led de mon ecran passe verte puis devient orange au bout de quelques secondes. Rien ne s'affiche à l'ecran et pourtant l'unité centrale est bien alimentée.
mon PC est un AMD K6 avec une carte AZUS
Help Me!!
A voir également:
- Mon PC est KO
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Ben faut commencer par le plus con:
As-tu la possibilité d'essayer avec un autre écran??????
Au bruit, a t-il l'air de démarrer? (comptabilisation de la ram, le célèbre "bip" de démarrage....)
La critique est facile, l'art est difficile !
As-tu la possibilité d'essayer avec un autre écran??????
Au bruit, a t-il l'air de démarrer? (comptabilisation de la ram, le célèbre "bip" de démarrage....)
La critique est facile, l'art est difficile !
j' ai testé mon ecran avec un autre PC c'est OK
je n' entends pas le celebre BIP BIP, je ne vois pas le comptage de la memoire, d'ailleurs je ne vois absolument rien à l'ecran
merci pour ton aide!!
je n' entends pas le celebre BIP BIP, je ne vois pas le comptage de la memoire, d'ailleurs je ne vois absolument rien à l'ecran
merci pour ton aide!!
Essaie de bouger ta carte graphique après avoir dévissé la vis de fixation, parfois il y a mauvais conctact.
Si le résultat est négatif, emprunte une carte graphique réputée bonne et met la à la place de la tienne. Ta carte qui est peut être HS, tu peux l'essayer sur une autre unité centrale pour avoir confirmation.
Si le résultat est négatif, emprunte une carte graphique réputée bonne et met la à la place de la tienne. Ta carte qui est peut être HS, tu peux l'essayer sur une autre unité centrale pour avoir confirmation.